< Tous les avis Apogee Ensemble

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Ensemble

Dinasty Prod Dinasty Prod

« Très bonne interface »

Publié le 09/10/10 à 00:07
Je travail sous Mac OS ainsi que sous Logic studio 9. Je recherchais une interface 100% intégré avec mon DAW.
C'est chose faite. L'ensemble d'apogee est l'interface fireware assez impressionnante.Son seul inconvénient est de ne pouvoir fonctionner sous PC.
Je travail avec un macbookpro 15,4 pouces de 2,53 Ghz intel core 2 duo i5. Franchement, même en enregistrement 192khz la carte gère toujours aussi bien.

Les drivers sont stable.Je travail avec des pistes midi ainsi que des pistes audio. Jusqu'à 2à ou 30 pistes avec effets de plugin Flux ou Metric Halo. Pas de bug n'y de ralentissement. Pas de latence non plus

MISE EN OEUVRE

L'installation se fait très facilement il suffit juste de mettre les derniers driver à jour ensuite brancher sa carte et exploré. La configuration générale est facile mais je ne l'exploite toujours pas au maximum de ses capacités. J'ai préféré télécharger le manuel en français pour plus de compréhension bien que celui anglais ne sois pas trop dur.

je l'utilise depuis 6 mois déja. Avant je possédais la Duet apogee, et j'aime par dessus tout le son caractérisé des interface apogee. Un son très vintage qui est très utilisé aux Etat-Unis.
Le rapport qualité/prix est excellent pour une carte de cette qualité. Le fait de son incompatibilité avec windows explique son prix moins exorbitant que tout les autres qui le sont.
Sans aucun doutes je referais cette acquisition les yeux fermés.