Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Art Tubefire 8
(7)
Déposer un avis

Argus du Art Tubefire 8

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tubefire 8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

Tubefire 8 et fw-1082 avec logic pro 8

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 278 vues
  • 3 followers
Tubefire 8 et fw-1082 avec logic pro 8
Salut
Moi j'ai acheté tout d'abord la tubefire 8 et je l'ai adoré. j'avais l'intention de m'en acheter une autre mais je cherchais aussi un controleur midi pour faire mes montages plus facilement et plus rapidement. J'ai essayé la BCF-2000 et c'Est une vrai pouriture. Et la je viens juste de trouver la fw-1082 de tascam. Une merveille avec 9 fader motorisés. ce qui est bien de cette machine la c'est qu'elle sert de controleur et de carte de son de 10 entrés se qui m'amene maintenant a avoir 18 entrés(en plein se qu'il me faut). le probleme c'est que dans logic pro 8 je ne suis pas capable d'Avoir les 2 cartes en meme temps. je peux utiliser ma tube fire 8 et le controleur en-meme temps mais pas la carte de son du controleur en meme temps que la tube fire 8.

J'aimerais savoir comment fait-on dans logic pro 8 pour pouvoir utilisé 2 cartes différentes en simultané.
Voici mon branchement: LE fw-1082 est branché dans la tube fire 8 et la tube fire 8 est branché dans mon Imac G5 derniere génération et tout ca en firewire.

Merci a l'avance pour l'aide.

Donc elle peut servir de simple convertisseur a/n n/a au cul d'une motu ou d'une focusrite?

Tipiak Pirates