Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Tubefire 8
Photos
1/24
Art Tubefire 8

Sujet Tubefire 8 et fw-1082 avec logic pro 8

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 075 vues
  • 3 followers
1 Tubefire 8 et fw-1082 avec logic pro 8
Salut
Moi j'ai acheté tout d'abord la tubefire 8 et je l'ai adoré. j'avais l'intention de m'en acheter une autre mais je cherchais aussi un controleur midi pour faire mes montages plus facilement et plus rapidement. J'ai essayé la BCF-2000 et c'Est une vrai pouriture. Et la je viens juste de trouver la fw-1082 de tascam. Une merveille avec 9 fader motorisés. ce qui est bien de cette machine la c'est qu'elle sert de controleur et de carte de son de 10 entrés se qui m'amene maintenant a avoir 18 entrés(en plein se qu'il me faut). le probleme c'est que dans logic pro 8 je ne suis pas capable d'Avoir les 2 cartes en meme temps. je peux utiliser ma tube fire 8 et le controleur en-meme temps mais pas la carte de son du controleur en meme temps que la tube fire 8.

J'aimerais savoir comment fait-on dans logic pro 8 pour pouvoir utilisé 2 cartes différentes en simultané.
Voici mon branchement: LE fw-1082 est branché dans la tube fire 8 et la tube fire 8 est branché dans mon Imac G5 derniere génération et tout ca en firewire.

Merci a l'avance pour l'aide.
2
3

Donc elle peut servir de simple convertisseur a/n n/a au cul d'une motu ou d'une focusrite?

Tipiak Pirates