Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art Tubefire 8
Photos
1/24
Art Tubefire 8

Sujet En Europe on se fait bien gratter.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 059 vues
  • 0 follower
1 En Europe on se fait bien gratter.
Cette becane est en ce moment a 729 euros en allemagne et 399 dollars(en euros ca doit faire env 300) aux USA...c est les intermediares qui se remplissent bien les poches... :furieux:
on se fout vraiment de notre gueule..apres ils disent que c est la crise...
Radikal
2
C'est sur, je vais bientot passer commande, mais il ne fait pas oublie la douane et les frais de port, et non 729 euro faut etre con, y a des site comme playback ou il est a 499 euros http://www.playback.fr/art-tube_fire_8-21531.html :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3
C est un peu plus resonable...j ai vu 729 sur thomann.de et pourtant ils ont l habitude d avoir des prix competitifs.. :oo:
Radikal
4
C'est vrai, ils sont généralement compétitifs... mais alors parfois sur certains produits... :fou:
5
Je suis pas allé voir, mais jettez un oeil sur Digital Village au cas ou... ils sont souvent moins chers que Thomann
6
Enfaite c'est assez aleatoire, des fois c'est pas tres interressent mais souvent si quand meme, les meilleur prix que j'ai vu etait souvent chez thomann (en europe), mais ce qui me refroidi pour les usa c'est les frais de douane, sur certain produit dont la tubefire c'est quand meme interessent, mais sur d'autre pas baucoup moin cher je prendrais pas le risque, si c'est pour ce retrouver avec une facture a payer a la livraison qui ramene le truc encore plus cher qu'ailleur sa soule :|

Rock'n'Roll Is Dead

 

7
Bon bah, on n'a qu'à tous aller habiter aux USA :idee2:
8
Frais de port + frais de douane + retour client très coûteux et compliqué... ça nuance un peu le tableau.
9
J'ai remarqué sur mes dernières commandes aux USA qu'on paye pas les frais quand c'est transporté par USPS. Enfin en tout cas sur mes 2 derniers achat labas qui ont été achminés par USPS pas de frais. Et la ca devient interessant sauf pour la garantie...
10
En general par usps on a le choix entre priority et express qui est plus cher, je pense qu'il vaut me prendre celui qui est le moin rapide, il y a surement moin de risque, ou demander au vendeur qu'il marque gift sur le coli, la la douane laisse passer, mais je crois qu'il n'on pas le droit, il doivent declarer l article a sa valeur.A mon avis sa releve pas mal de la chance dans certain cas, parceque je pense pas quil controle l'integraliter des truc qui passe, y aurai pas fini... :(((

Rock'n'Roll Is Dead