Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Mbox 3 Pro
Photos
1/389
Avid Mbox 3 Pro

Interface audio FireWire de la marque Avid appartenant à la série Mbox

Pourquoi un si grand nombre de sorties ?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 852 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pourquoi un si grand nombre de sorties ?

Boujour, je ne comprend pas pourquoi digidesign propose un si grand nombre de sorties sur cette interface.

Quelle en est l'utilité ? Pour quelle type de config est-ce avantageux ?

Parce que de mon côté j'aurais préféré plus d'entrées que de sorties (pour rentrer tous mes synthés et sortir directement vers mes enceintes ce qui nécessite beaucoup d'entrées et une unique sortie).

Merci d'avance pour votre éclairage de lanterne. icon_bravo.gif

2

Tu peux mixer en 5.1 :) ...bon si tu veux le faire avec Pro Tools faut acheter une option plutôt chère.

3

Merci pour ta réponse même si en réfléchissant un peu après j'ai réussi à trouvé tout seul. icon_idea.gif

Il faudrait que je réfléchisse un peu plus quand même avant de poser mes questions sur des forum et déranger tout le monde !!!! icon_confused.gif

Merci quand même.

A+.

4
c'est des sorties stéréo ou Mono, c'est possible de brancher plusieurs paires d'enceintes monitoring ?
5
C'est 6 sorties mono, tu peux donc brancher 3 paires d'enceintes ou un 5.1!
6

Merci pour la question "con" : je me la posais aussi, puis je me suis dit peut-être le 5.1, mais j'imaginais d'autres obscures raisons qui m'échappaient mais non apparemment...

7
ça peut également et surtout te servir pour des retours casque séparé lors d'un enregistrement type "live" ou à faire du réamping (repasser un instru dans un préamp, une guitare dans une tête d'ampli/ampli, un aux vers un péripherique d'éffets ou un mix dans un préampli ou compresseur, etc...) par exemple!
ça m'éttonerais que beaucoup de personne mix du 5.1 avec une mbox!!!