< Tous les avis Behringer F-Control Audio FCA202
Behringer F-Control Audio FCA202
Behringer F-Control Audio FCA202
Kikoun Kikoun
Publié le 17/04/06 à 18:33
Interface simple à utiliser avec une table de mixage.
Audio et midi avec cubase se3
Packard bell - 1,6 mghz - ram 512
synthé guitare voix...
Logiciel Live 5 livré. Mais là la version est tellement bridé quelle ne présente aucun intérêt, sauf pour celui qui souhaite acheter le logiciel. La mise à jour étant avantageuse par rapport au prix du logiciel seul.

Pas de problème... Pour les habitués de l'audio numérique.

MISE EN OEUVRE

Mon PC n'étant pas puissant la latence est audible en cas d'utilisation d'effets ou de vst. Pas de latence pour une utilisaton "normal". Mais à par ça très content. Cette interface conviendra exclusivement pour une utilisation avec table de mixage (d'où les déception ci-dessous). Vous avez le choix soit acheter une carte haut de gamme soit pour un prix équivalent: la FC202 + une table spirit folio (compact4) dédié home studio + un bon micro (apex 435) avec pied + les nombreux cables et stand de guitare + l'indispensable casque (beyerdynamic) + une interface midi avec 2 entrées (phonic) + cubase se3. Le tout pour 850€. Les commandes ont été passé chez Playback que je recommande chaudement délai et qualité du service tout simplement exceptionnelle.

Trois semaines d'essai et satisfait. J'ai longuement hésité entre la solution informatique et les ministudios intégrés genre Fostex MR8. La solution choisie me convient parfaitement. Donc cette interface est parfaite dans la chaine d'utilisation suivante: son live - micro -table de mixage (règlage des niveaux)- fca 202 - plus interface midi et cubase se3(parfait).