Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Interface audio behringer firewire

• 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 772 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Interface audio behringer firewire
Non mais je rêve!!! :8O:

Vous avez vu ça!!!!!!!!!

En plus elle vaut... 94 euros ... :surpris:

Il font encore très très fort... Pour plus d'infos, c'est
neoclash <- c'est très surfait ...
2

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Flag
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4
Elle est deja sorti?
sinon faut voir les preamp et convertisseurs

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

5
Oué c'est clair. Bérengère dans les surfaces de contrôle c'est cool mais si ça touche à mon signal je me méfie, surtout à ce prix. Cela dit je suis ouvert et si je lis que cette carte est de qualité, pourquoi se priver? En plus elle a de la gueule!
6

:mdr:
7
Au 4ème trimestre 2005 de quelle année ?
8
Un trimestre c'est 3 mois... Il y a donc 4 trimestres dans 12 mois (3x4=12) Je vois pas ce qu'il ya de comique... :mrg:
9
Ce qu'il y a de comique c'est que Berhinger annoncent en général une date pour faire saliver (ou non) mais en fait le produit n'est souvent dispo que bien plus tard...

d'où les sarcasmes de certains...

ne compte pas trop sur cette carte pour la date annoncée mais plutôt début/mi 2006
10
Ah d'accord... ;)

Moi j'ai acheté qu'une table de mix chez eux, et elle était sortie depuis déjà un bail, alors, chui pas au courant des dates repoussées chez eux... Enfin y'en a un paquet qui fonctionne comme ça... (apple par exemple :diable: )