[News] FCA202 : le FireWire selon Behringer
- 47 réponses
- 18 participants
- 2 952 vues
- 17 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Ceddie1974
reXet
Je pense en effet que là où Behri fait fort c'est de proposer une carte nomade Firewire en dessous des 100€, ça c'est une première !!
PS : pour info je suis loin d'être un détracteur de cette marque, au contraire j'ai moi-même été client et regardez l'avis que j'ai laissé sur le B1 par exemple
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
tofe
Citation : c'est argumenté !
Alors ne dit pas qu'elle est mieux, mais qu'elle a plus de fonctionalités ....
Quelqu'un qui n'aurait pas besoin du midi, ni de la sortie numérique pourrait te dire que la Behringer est mieux que la EMU-404 parce que il n'y a pas tout un tas de cables qui trainent par terre ....
C'est deux produits qui ne sont pas directement concurrents, alors je vois pas comment tu peux dire que l'un est mieux que l'autre, tout dépend des besoins de l'acheteur ....
Ola !!!
Lj45
Et a ce prix, si on a besoin du pidi, on rajouteune petit MidiSport 1x1 à 60€ et on a une solution complete audio/midi.
Donc a voir.
Il faudra aussi ecouter pour voir la qualité des convertisseurs.
Dommage qu'ils n'aient pas mis un combo plutot qu'un jack, mais les preamplis coutent chers, j'imagine que c'est pour rester dans une fourchette defiant toute concurrence.
jukap
Ceddie1974
Citation : Citation :
c'est argumenté !
Alors ne dit pas qu'elle est mieux, mais qu'elle a plus de fonctionalités ....
Quelqu'un qui n'aurait pas besoin du midi, ni de la sortie numérique pourrait te dire que la Behringer est mieux que la EMU-404 parce que il n'y a pas tout un tas de cables qui trainent par terre ....
C'est deux produits qui ne sont pas directement concurrents, alors je vois pas comment tu peux dire que l'un est mieux que l'autre, tout dépend des besoins de l'acheteur ....
D'abord, ce n'est pas moi qui ai dit ça ...
deuxio, il me semble que ses arguements étaient valables
tercio, il n'a pas dénigré behringer (qui est un vrai petit miracle en terme d'économie pour les zicos)
pour finir, il a bien dit que ces deux cartes étaient différentes et pour usages différents ... l'une pour les nomades, l'autre pour les home-studiste peu fortunés ...
alors avant de l'accuser de polémiquer, faut balayer devant sa porte et regarder si on est pas l'instigateur de la polémique !
Car au final, on s'en branle méchamment de savoir qui à la plus grosse ou qui pisse le plus loin !
On peut dire qu'Emu et Behringer font de méchant produits pas chers et de qualité ! Et ça c'est tant mieux pour nous ;)
Anonyme
reXet
J'ai bien précisé "pour ceux qui n'ont pas l'utilité du Firewire".
C'est marrant car à force de voir les produits Behri se faire cracher dessus, on ne peut plus rien penser d'un de leur produit sans se faire accuser de dénigrer la marque et je suis pourtant moi-même client Behringer (et je n'ai jamais acheté de EMU, j'ai fait acheter un pote c'est tout). Enfin bon, arrêtons là ce débat stérile et ceux qui me connaissent ici comprendront ce que j'entendais par mon intervention.
Sur ce attendons les premiers avis sur ce nouveau produit !
Anonyme
Hors sujet : rexet> mais je sais tres bien que t'es serieux et c'etait juste une petite boutade un rien provocatrice sur mon premier post , mais une fois justement sur af j'ai demandé un avis sur un produit, j'ai eu toutes sortes de reponses et je n'y comprenais plus rien tellement c'etait contradictoire, jusqu'a ce que je demande qui l'avait vraiment essayé... et la ce fut comique... aucune des personnes qui m'avaient repondu n'avait essayé ou meme vu le produit qu'ils commentaient et sur lequel ils affirmaient n'importe quoi
reXet
Hors sujet : C'est vrai que ça arrive souvent sur les forums et on a tous de toute façon une opinion sur des marques et même des produits qu'on a jamais essayé, c'est un comportement normal du consommateur (ça faisait parti de mon sujet de mémoire de fin d'année ). Là en l'occurence, j'ai pris la mouche car je suis le premier à féliciter Behri pour mettre à la MAO à la portée de toutes les bourses alors dire que je dénigre cette marque par effet de mode c'est vraiment pas mon genre (ou alors pour déconner). Mais bien joué pour la provocation, j'ai plongé j'avoue
- < Liste des sujets
- Charte