[News] FCA202 : le FireWire selon Behringer
- 47 réponses
- 18 participants
- 2 950 vues
- 17 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
reXet
Mais bon, faut vraiment avoir l'utilité du Firewire car pour ce prix y'a des cartes mieux en PCI genre une EMU 0404 !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
tofe
Ola !!!
fritesgrec
waw 94 € le premier prix firewire était à 200 €
reXet
Citation : Ben comment tu le sait que la EMU est mieux que celle là ? elle est même pas sortie, je vois pas comment tu peux affirmer qu'elle est mieux ou moins bien qu'une autre ....
Parce que à prix égal :
- le bundle de l'EMU est bien meilleur.
- l'EMU intègre entrée et sortie midi.
- l'EMU est équipé d'un processeur d'effet hardware.
- l'EMU propose des entrées/sorties numériques.
Anonyme
Citation : Ben comment tu le sait que la EMU est mieux que celle là ? elle est même pas sortie, je vois pas comment tu peux affirmer qu'elle est mieux ou moins bien qu'une autre ....
-parceque c'est la mode EMU en ce moment
-de plus c'est aussi tres branché de dire que behringer c'est nul
-et pour finir la specialité sur af c'est d'affirmer quelquechose sur un produit que l'on ne connait pas du tout ou qui n'est pas encore sorti
fxdfxd
comment-tu-dis?
reXet
Mais tu as certainement de ton côté des arguments plus intéressants au débat... et j'ai hâte de les lire
Ceddie1974
Citation : Citation :
Ben comment tu le sait que la EMU est mieux que celle là ? elle est même pas sortie, je vois pas comment tu peux affirmer qu'elle est mieux ou moins bien qu'une autre ....
Parce que à prix égal :
- le bundle de l'EMU est bien meilleur.
- l'EMU intègre entrée et sortie midi.
- l'EMU est équipé d'un processeur d'effet hardware.
- l'EMU propose des entrées/sorties numériques.
c'est argumenté !
- < Liste des sujets
- Charte