Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

[News] FCA202 : le FireWire selon Behringer

• 47 réponses
  • 18 participants
  • 2 950 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] FCA202 : le FireWire selon Behringer
Toujours habitué à bousculer la concurrence, Behringer lance la F-Control FCA202, une interface audio FireWire travaillant en 24/96, offrant deux/entrées sorties audio sur Jacks 6,35 et livrée avec une version dédiée de Live 4. Le tout pour 94 € TTC !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Spa cher ça :oops2:
Mais bon, faut vraiment avoir l'utilité du Firewire car pour ce prix y'a des cartes mieux en PCI genre une EMU 0404 :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Ben comment tu le sait que la EMU est mieux que celle là ? elle est même pas sortie, je vois pas comment tu peux affirmer qu'elle est mieux ou moins bien qu'une autre ....

Ola !!!

4
+1

waw 94 € le premier prix firewire était à 200 € :aime: :aime: :aime:

5

Citation : Ben comment tu le sait que la EMU est mieux que celle là ? elle est même pas sortie, je vois pas comment tu peux affirmer qu'elle est mieux ou moins bien qu'une autre ....

Parce que à prix égal :

- le bundle de l'EMU est bien meilleur.
- l'EMU intègre entrée et sortie midi.
- l'EMU est équipé d'un processeur d'effet hardware.
- l'EMU propose des entrées/sorties numériques.

6

Citation : Ben comment tu le sait que la EMU est mieux que celle là ? elle est même pas sortie, je vois pas comment tu peux affirmer qu'elle est mieux ou moins bien qu'une autre ....

-parceque c'est la mode EMU en ce moment :mrg:
-de plus c'est aussi tres branché de dire que behringer c'est nul :mrg:
-et pour finir la specialité sur af c'est d'affirmer quelquechose sur un produit que l'on ne connait pas du tout ou qui n'est pas encore sorti :mrg:
7
En tous cas c'est une bonne idée de livrer avec l'excellent mais neanmoins gratuit Kristal :bravo:
8
Dommage car l'idée d'une petite interface à bas prix est bonne je trouve, mais :
Quel est l'intérêt de Live4 sans le MIDI???.....
9
Attila > t'as lu ma réponse au-dessus ? Mon intervention n'est basée que sur du concret : au niveau des spécifications et du bundle.
Mais tu as certainement de ton côté des arguments plus intéressants au débat... et j'ai hâte de les lire

10

Citation : Citation :
Ben comment tu le sait que la EMU est mieux que celle là ? elle est même pas sortie, je vois pas comment tu peux affirmer qu'elle est mieux ou moins bien qu'une autre ....

Parce que à prix égal :

- le bundle de l'EMU est bien meilleur.
- l'EMU intègre entrée et sortie midi.
- l'EMU est équipé d'un processeur d'effet hardware.
- l'EMU propose des entrées/sorties numériques.

c'est argumenté !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html