Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Sujet Ca y est: Ellle est dispo !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 813 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ca y est: Ellle est dispo !
:P:
Vivement le premier test
2
Je l'ai depuis une semaine....
Pour le prix c'est parfait...
Un bug du driver sous LIVE 5, fait afficher la latence de sortie à 0ms..Je contourne le problème en utilisant les ASIO4ALL qui gèrent parfaitement cette carte.
Mais sinon ça roule.
Je l'ai essayé sur mon portable DELL et sur mon Ibook.
Le problème sur le mac, c'est que le firewire bouffe un peu trop de CPU à mon gout, sur le PC (bien plus puissant) c'est imperceptible.
Le son me parait correct en sortie sur mes Tapco S5.
Le gros point noir pour moi, c'est l'absence de réglage de volume général (uniquement le potard pour le casque en façade)donc je la fais passer par une petite mixette avant d'attaquer les enceintes.
Voilà.
Sinon, elle est vraiment toute petite, ça surprend!!Quand on voit les photos on s'attend vraiment à un truc plus gros..
ET puis LIVE 4 lite en bundle c'est vachement intéressant pour ceux qui veulent se l'acheter car vous pouver upgrader en LIVE 5 full pour 249 euros en download!!!
Plus de détails quand j'ai le temps , et quand je l'aurais un peu plus utiliser en situation.
3
J'aimerai bien savoir si elle convient pour l'enregistrement d'un synthé à l'ordi. De plus j'aimerai savoir si l'enregistrement peut se faire en wav ( je ne connais pas grand chose en mao, je suis un d'jeuns ). Et je voudrais aussi savoir si le son est bon, si on ne perd pas de qualité par rapport au synthé. Merci d'avance.
4

Citation : J'aimerai bien savoir si elle convient pour l'enregistrement d'un synthé à l'ordi. De plus j'aimerai savoir si l'enregistrement peut se faire en wav ( je ne connais pas grand chose en mao, je suis un d'jeuns ). Et je voudrais aussi savoir si le son est bon, si on ne perd pas de qualité par rapport au synthé. Merci d'avance.


No problemo, le son est bon, oui pour le wave
5
6
Commuter, apres cette petite periode d'utilisation, toujours satisfait?? quid du bug de l'affichage de latence??
la sortie casque, c'est une repompe du master ou une sortie a part??
7
Regarde dans mon profil , mon avis sur l'engin......après une semaine, les choses changent..
8
Mouais, je vois ça...
tu sais pas s'ils ont updaté les drivers entre deux??
9

www.soundcloud.com/nemelka

10
Bon... et avec le temps (relativement court, il est vrai) : les choses changent ? Les avis changent ?
Le son, il est comment ??? :clin:

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org