Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Problème d'installation sur F-control FCA202

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 428 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation sur F-control FCA202
:D: bonjour,

J'ai longuement étudié les avis sur cette carte, voila ce que je cherche à réaliser avec (PC, table de mixage, ampli, module d'effets, micro) :) .

j'ai acheté d'occas cette petite carte sympa :clin: et pas chère, mon problème , cest qu'à l'install, j'ai mis le cd ( avec Live 5 )dans le lecteur, (bien sur je suis obligé d'installer ce logiciel qui ne me sert à rien car j'utilise cubase se), :??:
Est ce que les pilotes de carte s'installent en même temps :?:
par contre je n'ai pas d'infos comme quoi ma carte son est bien installée :???: , à part les deux voyants qui sont o.k.sur la carte, et le gros problème je devrai avoir le panneau de contrôle (control pannel) et je le trouve pas :(( ,
Une autre question, dois je désinstaller la carte son d'origine :?:

voila, j'ai peu d'expérience dans ce domaine, je compte sur vous pour m'aider à l'installer :oo:

Je travaille sur un pc assez costaud : 2.8 ghz, 1 go de ram, sur windows XP 2002 mis à jour régulièrement car mise à jour automatique, (à ce sujet je lis sur la doc de Behringer qu'ils préconisent XP sp2),

merci de votre réponse
gegene
Gege
2
La carte neuve est livrée avec 2 CD : 1 contenant Live et l'autre les drivers.
Il semblerait que ce dernier te manque.
Tu peux aller sur le site Behringer pour les obtenir.
3
Il n'est pas nécessaire d'ôter l'ancienne carte audio mais celà reste préférable.
4
Pour info, impossible de faire reconnaitre cette carte sous Vista, les pilotes les plus recents etant pour xp. je ne pense pas qu'il fasse de MAJ pour le moment, en tt cas je n'ai rien trouvé...
a bientot.
Elokami
5
voila un esolution trouver dans un autre forum

-1ere si vous avez installé les pilotes desinstallez tout par le gestionnaire de périphériques (click droit sur le poste de travail-propriétés-onglet matériel-gestionnaire de périphériques-click droit sur fca202-desinstaller)ensuite débranchez le fca202 de la prise firewire et redemarrez le pc

-2eme inserrez le cd ouvrez l'explorateur de windows click sur lecteur- click sur windows xp-click sur driver puis click sur "fca202setup.exe" faire ok au 3 boites qui s'ouvrent

-3eme éteindre le pc et branchez la prise firewire-redémarrez windows détecte le matériel suivez les instructions (si tout va bien il installe le pilote).
voilà mais là ça marche pas encore

-4eme aller sur le site de berhinger et télécharger la dernière version du pilote
puis click sur "fca202setup.exe" (sans débrancher le firewire)suivez les instructions
voila ça marche et je peut vous dire que j'en ai essayer des combinaison.
ne révez pas en vous disant je vais installer directement la derniére version du pilote ça marche

sinon moi je galére depuis quelques jours car j'ai perdu le cd d instalation , si vous pouvez m'envoyer par mail ( lord.adn@hotmail.com )  le drivers pour xp je vous en serez eternelmenet reconaissant
6
Wouah, j'ai trop galéré à avoir le pilote ASIO. J'ai essayé plein de manip et lordiadn dit vrai. Installation du CD et ensuite mise à jour via la nouvelle version proposé sur le site de behringer. Il n'y a que cette solution pour installer parfaitement la carte. Sinon, elle marchera mais sans le pilote ASIO, et bonjour la latence.