Probleme pilote
- 24 réponses
- 10 participants
- 8 512 vues
- 10 followers
fittirom
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2007 à 21:18:49Probleme pilote
Bonjours a tous je vien d'achete le FCA202 mais j'arrive pas a installer les pilote je c'est pas il m'affiche un message et sa installe rien c bizarre pouvez vous m'aider?
merci d'avance
merci d'avance
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 03/03/2007 à 11:56:16
T'es mac ou pc?
Sur mac il n'y a rien a faire...
Et sinon sur pc il y a un cd avec non?
Sur mac il n'y a rien a faire...
Et sinon sur pc il y a un cd avec non?
hachri
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 13/03/2007 à 20:06:40
Bonjour j'ai le même problème avec la fca202 a l'installation du pilote la 1e fenêtre me dit "this will install Behringer FCA202 1394 AV/C Audio Driver do you wish to continue"
je clique sur oui et la il m'ouvre une 2e fenêtre ou il y a écrit "Please, plug-in the device now and follow on-screen instructions. Confirm 'Behringer FCA202 Null Driver' installation if asked to. press 'ok' when finished."
si quelqu'un peut m'aider voir traduire car je suis nul en anglais.
je clique sur oui et la il m'ouvre une 2e fenêtre ou il y a écrit "Please, plug-in the device now and follow on-screen instructions. Confirm 'Behringer FCA202 Null Driver' installation if asked to. press 'ok' when finished."
si quelqu'un peut m'aider voir traduire car je suis nul en anglais.
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 13/03/2007 à 21:32:04
Je ne peux pas aider pour l'instal mais je peux traduire.
Ceci va installer behringer fca202 1394 (firewire) AV/C Audio driver voulez-vous continuer.
S'il vous plait, branchez l'interface maintenant et suivez les instruction à l'écran.
Confirmez l'installation si demandé 'behringer FCA202 null driver'.
Pressez OK quand c'est fini.
null ça veut dire nul ou rien, mais il semble que ce soit un terme informatique spécifique.
bon enfin cette traduction ne doit pas trop t'aider à avancer.
Citation : this will install Behringer FCA202 1394 AV/C Audio Driver do you wish to continue
Ceci va installer behringer fca202 1394 (firewire) AV/C Audio driver voulez-vous continuer.
Citation : Please, plug-in the device now and follow on-screen instructions. Confirm 'Behringer FCA202 Null Driver' installation if asked to. press 'ok' when finished.
S'il vous plait, branchez l'interface maintenant et suivez les instruction à l'écran.
Confirmez l'installation si demandé 'behringer FCA202 null driver'.
Pressez OK quand c'est fini.
null ça veut dire nul ou rien, mais il semble que ce soit un terme informatique spécifique.
bon enfin cette traduction ne doit pas trop t'aider à avancer.
phiphi76
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 14/04/2007 à 15:17:49
Ok pour l'installation , mais comment faire apparaitre le panneau de control . en fait il ne se passe rien aprés le deuxieme message.je suis un peu perdu , merci de me venir en aide Help ! Help !
Carolynesky
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/04/2007 à 19:44:36
Démarrer
Panneau de configuration
et hop !!
Behringer met en application ce célèbre adage que tout musicien devrait graver en lettres de feu sur les murs de son studio : " Keep it cool and simple"
Panneau de configuration
et hop !!
Behringer met en application ce célèbre adage que tout musicien devrait graver en lettres de feu sur les murs de son studio : " Keep it cool and simple"
phiphi76
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 16/04/2007 à 10:06:16
Je n'ai rien dans le panneau de config
Carolynesky
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 17/04/2007 à 19:45:08
Ta carte fonctionne-t-elle ? (Sons windows pris en charge)
soulsteeck
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 21/10/2007 à 01:02:16
Bonsoir
j'ai installé cette carte son avec les pilotes fournis et elle apparait dans le gestionnaire de périph. mais avec un point d'exclamation.
j'ai désinstaller le tout, redémarrer, ré installer, toujours là...
un conseil? sachant que je viens d'installer un port pci firewire et semble fonctionner correctement d'apres la gestion des périph.
pour information, je suis sous windows et l'interface audio behringer apparait dans mon panneau de config.
j'ai installé cette carte son avec les pilotes fournis et elle apparait dans le gestionnaire de périph. mais avec un point d'exclamation.
j'ai désinstaller le tout, redémarrer, ré installer, toujours là...
un conseil? sachant que je viens d'installer un port pci firewire et semble fonctionner correctement d'apres la gestion des périph.
pour information, je suis sous windows et l'interface audio behringer apparait dans mon panneau de config.
soulsteeck
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 23/10/2007 à 22:18:20
Up
voici le message affiché dans le gestionnaire des périph.
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
il s'agirait d'un problème d'alimentation d'après le code 10, j'ai testé l'alimentation en firewire comme sous secteur.
de plus, toujours dans le gestionnaire de périph
il y'a dans un onglet principal : fca202 null driver avec ce message ci "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique." malgré les mises à jour.
voici le message affiché dans le gestionnaire des périph.
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
il s'agirait d'un problème d'alimentation d'après le code 10, j'ai testé l'alimentation en firewire comme sous secteur.
de plus, toujours dans le gestionnaire de périph
il y'a dans un onglet principal : fca202 null driver avec ce message ci "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique." malgré les mises à jour.
- < Liste des sujets
- Charte