Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Sujet Demande d'aide pour le pilote ASio s'vous plait

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 521 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande d'aide pour le pilote ASio s'vous plait
Bonjour à tous!!!

Voilà mon soucis si vous pouvez m'aider ce serait bien cool
J'ai acheté la FCA202 et l'ai connecté comme tout le monde normalement à mon PC.
L'audio marche sans soucis par contra même parès moultes installation des drivers anciens et nouveaux l'ASIO déconne.

Je lance Cubase SX3 et lorsque je choisi la carte FCA202 un message d'erreur m'aparrait:
FCA202 ASIO DRIVER ERROR: no compatible devices found.

Pourrier vous me dire si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et si il s'en est sorti? Et comment biensûr.

J'ai tout essayé, cherché partout sur internet mais que neni ma douce pas moyen de trouver la solution à mon problème.

Merci grandement pour votre aide!!!

Tcho!
2
Réponse peut-être inutile mais ca me l'a fait l'autre jour j'ai pas fait attention en le branchant sur mon portable et j'avai oublié l'alimentation... vérifie la prise firewire que tu utilise, si c'est la 6 broches pas besoin d'alim, mais si t'utilise une 4 broches sur un portable faut mettre en plus l'alimentation.
3
Merci pour cette réponse rapide Raimy mais j'avais automatiquement branché l'alim.
Alors ça doit venir d'autre chause je pense.
4
Hum ca vallait quand même le coup d'essayer :D, tu pourrais en dire un peu plus sur ta configuration d'ordinateur ?
5
Alors ma config c'est:

un PC portable packard bell à 1,60Ghz
SP2
2G de ram
Windows XP Media center edition

Voilou.
6
Salut

Je ne suis pas sur mais essaye d utiliser asio for all.
ce petit logiciel peut rattraper les erreurs du driver berhinger

http://www.asio4all.com/

voila fais moi savoir si cela t aide
7
BAH.....

Merci pour la proposition de test mais j'ai déjà essayé ça aussi et je suis pas convincu.
Ca rend mon système instable et je veux pas être chiant mais j'aimerai arriver à faire marcher ma carte son sans "additif" externe.

Alors si tu vois d'autres solutions ou si quelqu'un d'autre à rencontrer le même problème???
Il est le bienvenu.
Ce serait quand même bizarre que je sois le seul à avoir rencontrer ce problème...

Un grand merci à toi en tout cas pour t'être intéressé à mon problème et avoir tenté d'apporter des soluces! :clin:
8
Re

tu as fait le test asio et cubase te mets ce message

quand tu vas dans options des periph
vst audiovay
selectionne FCA 202

voila
fais moi savoir
9
Ouai c'est ce que je fais dans cubase mais ça me met le message de j'ai indiqué au début du post et la lattence indique 0 et j'ai plus de son quand j'utilise les vst.
Ca marche pas quoi....

Hum!!! la merde en gros!!!
10
Ben didons


je crois que le probleme c'est behringer!!!
j avais acheté cette carte et au bout de deux jours je l ai renvoyé.
c'est vraiement la merde.
je te conseille la m_audio transit(usb) qui est encore moins cher et qui est par contre tres fiable

voila