Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Sujet Problème avec berhinger fca202 pour enregistrer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 370 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème avec berhinger fca202 pour enregistrer
Bonjour , j'ai installé la carte de son fca202 , sur mon lab top (windows xp)branché dans mon mixer, aucun problème pour la sortie audio (out),le son est super, mais quand je branche mon mixer dans l'entré (in) de ma carte de son, pour enregistrer sur mon lab top, avec Audacity , ça marche pas, tout est bien configuré ,dans mon logiciel je voie ma carte de son, que je choisi pour l'enregistrent, mais aucun son n'entre dans mon pc, je doie branché mon mixer dans ma connection micro de mon pc, pour que ça marche.Ou est le problème, merçi à l'avance pour une réponse.
2
Salut

as tu bien vérifié dans préferences audacity sue c été bien la FC qui été connecté?
je te conseil aussi de desactivé la carte son interne ton ordi.

fait nous savoir si ca t aide
3
Merçi j'ai trouvé le problème j'ai désinstallé le logiciel qui vient avec berhinger, ainsi qu'un autre logiciel que j'avais pour un autre carte de son, maintenant ça marche super,
4

Bonjour ,
Ayant perdu le cd d instalation d origine je me trouve dans l 'imposibilité d'utilisé ma fca202 ! l executable d'origine est necessaire car celui se trouvant sur le site beringer ne fait office que de complement de driver lors de l instalation .Je vous serez eternelement reconnaissant si vous m'envoyez le fichier contenue dans le cd livré avec la carte son (windows xp ). Je n'est plus d autre issue que vous ,,pleaaaaaaaaaaase heeeeelp pour un artiste qui sera bientôt au chomage a cause d'une carte son !

Mes remerciements d'avance
Voici mon mail lord.adn@hotmail.com

5

Bonjour ,
Ayant perdu le cd d instalation d origine je me trouve dans l 'imposibilité d'utilisé ma fca202 ! l executable d'origine est necessaire car celui se trouvant sur le site beringer ne fait office que de complement de driver lors de l instalation .Je vous serez eternelement reconnaissant si vous m'envoyez le fichier contenue dans le cd livré avec la carte son (windows xp ). Je n'est plus d autre issue que vous ,,pleaaaaaaaaaaase heeeeelp pour un artiste qui sera bientôt au chomage a cause d'une carte son !

Mes remerciements d'avance
Voici mon mail lord.adn@hotmail.com