Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Sujet Probème d'utilisation du FCA202

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 830 vues
  • 3 followers
1 Probème d'utilisation du FCA202
Bonjour à tous !!!!!
Je viens d'acheter un FCA202 neuf et j'ai tout installé nickel les driver et compagnie. Dans Panneau de Configuration, j'ai bien l'icone FCA202 mais le 1er problème survient quand j'ouvre le programme, en bas normalement il y a ABOUT avec la version des pilotes et moi il n'y a rien!!!!!
:oo:
J'ai bien branché l'alimentation, les 2 voyant en facade s'allume nickel; j'ai branché un Firewire 6 broches mais il est relié à mon pc par une carte avec 2 entrées Firewire car je n'en avais pas (est ce que ca peut jouer???).
Voici les branchement de ma FCA202 avec ma table de mixage : je sors de ma table et je vais en IN 1/Let c'est tout. Le son sort bien de la table, mais lorsque je branche le casque en facade de la FCA202 je n'ai aucun son.
Donc ca viens de moi en faisant un mauvais branchement ou ca vient de la FCA202?????
Merci de vos reponses!!!!!!!!
2
Les sons "windows" sortent-ils toujours par l'ancienne carte audio ?
Quel est l'origine du son que tu désires entendre par le casque en façade ?
Quel logiciel audio utilises-tu ?
Quelle est ta table de mixage ?
Quel câble utilises-tu pour aller de la table à la carte ?
Faut-il boycotter les JO ? ;)
3
Salut Leto

Citation : Les sons "windows" sortent-ils toujours par l'ancienne carte audio ?



je ne comprend pas la questions, mais vus que je n'ais rien changé je dirais oui ( sans êtres sur car il est dure de repondre a une questions que l'on ne comprend pas )

Citation : Quel est l'origine du son que tu désires entendre par le casque en façade ?



et bien les sons que je souhaite enregistrer sur mon ordi ( a savoir des instrument, guitares, basses, clavier et voix )

Citation : Quel logiciel audio utilises-tu ?



Adobe audition 1.5

Citation :
Quelle est ta table de mixage ?



une phonic MM1202
/console-analogique/phonic/MM1202/forums/

Citation : Quel câble utilises-tu pour aller de la table à la carte ?



un cable jack tous con

Citation : Faut-il boycotter les JO ?



si je n'arrive pas a fairefonctionner mon FCA 202 alors oui
4
Je te prie de bien vouloir excuser le manque de clarté de ma première question que je reformule de suite :
Les avertissements sonores émis par Windows (tel fermeture de fenêtre, nouveau message e-mail, ...) sortent-ils encore par le biais de l'ancienne carte (celle d'origine) ?
Sous ton logiciel de musique (Audition), as-tu configuré le routage du monitoring ( ce qui te permet d'écouter ce que tu es en train d'enregistrer) ?
La sortie de ta table reliée à la carte est bien MAIN L ?
As-tu essayé d'utiliser le logiciel fourni avec la carte (Live je crois) ?
Veux-tu un peu d'aspirine ?
5
Hello Leto
merci de me filer un coup de main pour mon soucis

Citation : Les avertissements sonores émis par Windows (tel fermeture de fenêtre, nouveau message e-mail, ...) sortent-ils encore par le biais de l'ancienne carte (celle d'origine) ?



franchement faut pas d'excuser parcque je suis vraiment une vrai bille en informatique, d'ailleurs même avec des precisions je ne suis pas sur de ce que je vais répondre, mais je peut te dire en etant sur a 80% de ma réponse : oui ils sortent toujours par l'ancienne carte son

Citation : Sous ton logiciel de musique (Audition), as-tu configuré le routage du monitoring ( ce qui te permet d'écouter ce que tu es en train d'enregistrer) ?



comprend pas ( desoler ) j'ai déjà enregistrer des trucs avec ce logiciel en utilisant comme interface audio un H4 et tous marcher bien, j'entendais ce que j'enregistré donc comme je n'ai rien touché, je pense que ces bien configuré .

Citation : La sortie de ta table reliée à la carte est bien MAIN L ?



oui, pas de soucis

Citation : As-tu essayé d'utiliser le logiciel fourni avec la carte (Live je crois) ?



non, car je suis une bille en info et moins j'utilise de logiciel différent mieux je me porte

Citation : Veux-tu un peu d'aspirine ?



s'il te plait oui
6
Il semberait à priori que si les sons sortent toujours par l'ancienne carte son, la FCA202 n'est pas configurée pour être celle par défaut (Sons et périphériques audio dans panneau de configuration, choisir la FCA202 comme unité par défaut pour la lecture et l'enregistrement).
Tiens-moi au courant.
A ++.
7
Hello

pas de FCA 202 dans "Sons et périphériques audio dans panneau de configuration" :(

je ne comprend pas, j'ai bien un icone FCA 202 dans panneau de configuration ( ou tu peut bodouiller la latence et tous sa ) mais pas moyen de le trouver ailleur

tu pense que cela peut venir de mon FCA 202 ??

qu'est ce que je peut faire ?? :((( :((( :((( :fache: :furieux: :(((
8
Toujours dans "Sons et périphériques audio" , peux-tu aller dans l'onglet matériel voir si elle apparaît dans la liste des périphériques ?
Merci. ;)
(tu te couches trop tard...)
9

Citation : Toujours dans "Sons et périphériques audio" , peux-tu aller dans l'onglet matériel voir si elle apparaît dans la liste des périphériques ?



je pense que non enfin voila la liste de ce que j'ai dans matériel :

- slimtype DVDRW SOSW-833S
- realtek AC'97 Audio
- codecs audio
- pilotes audio hérités
- périphérique MCI
- périphérique de capture vidéo hérités
- codecs vidéo

y'as rien qui ressemble a un FCA 202

Citation :
(tu te couches trop tard...)


question d'habitude
10
Elle devrait apparaître sous l'intitulé suivant : Behringer FCA202, donc je pense qu'il s'agit d'un problème d'installation.
As-tu installé les drivers de la carte avant de la brancher la première fois ?