Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Sujet Plantage FCA202

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plantage FCA202
Bonjour,

J'ai acheté une carte son FCA202 mais ça marche pas comme il faut, ça plante:furieux:
Je m'explique :

Souvent, elle perd la connexion : le voyant bleu FW (firewire) disparait et la carte ne marche plus... plus de sortie audio alors que ça marchait deux minutes avant
Ca se passe en général quand je demmare Cubase SX ou que j'envoie un son en entrée mais pas forcément.

Quand elle a planté, on a toujours "FCA 202" dans la liste des périphériques de l'onglet matériel-->Propriétés de sons et périphériques audio-->Sons et périphériques audio-->panneau de configuration. Par contre elle n'apparait plus dans la liste des périphériques par défaut des onglets "Son" et "voix" :8O:

Pour la faire marcher il y a une seule solution : Désinstaller et réinstaller
C'est alors reparti pour très peu de temps avant le plantage :fache:

Est-ce que ça peut venir du pilote, de la carte elle même, ya t-il d'autres pilotes disponibles (j'arrive pas à la faire larcher ni avec le pilote de Berhinger.com ni avec Asio4all mais je m'y prends pet-être comme un manche??)

Config:
Cubase SX version 1.03
XP 2002 SP3
Intel core(TM)2 Duo CPU E7400 @ 2.80GHz
1.99 Go de RAM

Merci de votre aide...

(PS :Quelqu'un a-t-il déjà renvoyé la même carte au fabricant et comment...)
Vieurems
2

Il es possibe que tes soucis proviennent d uen mauvaise instalation des driver , et beringer a tout fait pour nous pourir la vie , voila une astuce pour installer les drivers corectement :

-1ere si vous avez installé les pilotes desinstallez tout par le gestionnaire de périphériques (click droit sur le poste de travail-propriétés-onglet matériel-gestionnaire de périphériques-click droit sur fca202-desinstaller)ensuite débranchez le fca202 de la prise firewire et redemarrez le pc

-2eme inserrez le cd ouvrez l'explorateur de windows click sur lecteur- click sur windows xp-click sur driver puis click sur "fca202setup.exe" faire ok au 3 boites qui s'ouvrent

-3eme éteindre le pc et branchez la prise firewire-redémarrez windows détecte le matériel suivez les instructions (si tout va bien il installe le pilote).
voilà mais là ça marche pas encore

-4eme aller sur le site de berhinger et télécharger la dernière version du pilote
puis click sur "fca202setup.exe" (sans débrancher le firewire)suivez les instructions
voila ça marche et je peut vous dire que j'en ai essayer des combinaison.
ne révez pas en vous disant je vais installer directement la derniére version du pilote ça marche pas

voila

 
sinon ayant perdu le cd d instalation je vous serez infiment reconaissant si vous pouvez m'envoyer les drivers d'origine qui sont sur le cd ( pour windows xp ) a l adresse suivante     lord.adn@hotmail.com

Merci d'avance