Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack+ Factory
Photos
1/218
Digidesign 003 Rack+ Factory

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Est ce que des gens utilisent encore cette interface ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 187 vues
  • 2 followers
1 Est ce que des gens utilisent encore cette interface ?
Bonjour,

y a t il encore des gens qui se servent de cette interface sur les dernières versions de mac os / Windows ? Et est-ce fonctionnel / stable ?

Je réfléchit a en acheter une vue lez prix auquel on la trouve d'occasion mes je voudrais être certain de pouvoir m'en servir.

Aussi, si quelqu'un peux me confirmer que la surface de contrôle n'est compatible qu'avec pro tools et qu'on ne peut pas faire de daisy-chain avec une seconde 003 ?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me donner leurs retours d’expériences :)
2
Perso, je l'utilise toujours, avec mon ancien mac. Les préamplis ne sont pas ce qui se fait de mieux en terme de clarté. Mais pour ce prix, on n'a aucun autre matériel avec autant d'entrées au total (et de préamplis). J'ai un autre copain qui vient de s'installer un pc sous windows 10, et qui l'utilise avec bonheur sous protools 12.5, avec en plus un ultragain ada8000 connecté en adat qui lui donne 8 entrées supplémentaires (48kHz 24 bits, pas au delà). Si c'est pour faire de beaux enregistrement pas cher, c'est top. Si c'est pour faire un studio professionnel, faut viser un peu plus cher...