Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/370
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet DIGI 003 pri-ki-tu

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 044 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DIGI 003 pri-ki-tu
Bonjour,

Je compte acheter une DIGI 003. Apres quelques recherches sur le net, j'ai pu comparer les prix suivants :

Thomann = 1277 €
Music store = 1290 €
Playback = 1279 €

jusque la tout va bien, c'est apres que ça se corse un peu...

Target-music (suisse) = 1081 € frais de port compris !!! :8O: :8O: :8O:
:8O: music123 (USA) = 880 € hors frais de port :oo: :oo: :oo: :oo:

Qu'en pensez-vous ? Avez vous acheté "recement" du matos sur ces deux derniers sites (ou d'autres) ?

A pouch
2
Tu devrais mieux regarder :

1081 € TVA suisse 7.6% donc tu peux déja rajouter 12% au prix et de plus c'est HORS frais d'envoi, ecl. shipping ca veut dire sans les frais d'envoi.

J'ai la flemme de faire le calcul mais si c'était moi je l'acheterai à playback.

tchousss
3
J'ai pas regardé pour les US, mais il n'y a pas que la TVA, il y aussi les frais de douanes, et souvent, ca fait mal !!
4

Citation : Tu devrais mieux regarder :

1081 € TVA suisse 7.6% donc tu peux déja rajouter 12% au prix et de plus c'est HORS frais d'envoi, ecl. shipping ca veut dire sans les frais d'envoi.

J'ai la flemme de faire le calcul mais si c'était moi je l'acheterai à playback.




J'ai suivi la procédure d'achat sans la valider et le montant ttc+port est bien 1081 €.

J'ai bien peur que playback soit "un poil" (300 €) plus cher sur ce coup là.

D'autres avis ?
5

Citation : J'ai pas regardé pour les US, mais il n'y a pas que la TVA, il y aussi les frais de douanes, et souvent, ca fait mal !!



En fait, t'es en train de me dire que t'as jamais acheté de matos aux US, c'est ça ?

N'étant pas tres fort en calcul, moi non plus, si il y 30% de frais de douanes pour l'achat aux US (ce qui paraitrait un peu enorme, mais bon) ça ferait 250 € en plus, soit 1000 € en tout.

Ya quand meme 300 € d'écart...
6
Billyboy t'as fait la même remarque que moi sur l'autre forum ou tuas posté tes supers prix. Effectivement, je n'ai jamais acheté aux US, mais j'ai acheté une fois en suisse du matos HIFI d'occase à un magasin.

Prix d'achat 900 € TTC

La facture totale à reception :
900 € ( que j'avais déja payé)
TVA : 50 €
Frais de douanes : 100 €

150 € en sus que j'ai du payer illico à la poste pour récupérer le colis.

Total imprévus donc : 1050 au lieu de 900.
J'avoue n'avoir pas bien compris les calculs, et d'ou sortaient les chiffres, tout ce que je sais c'est que mon matos m'a couté 150 € de plus que prévu.

Si tu veux tenter le coup, et bien bonne chance.
7
Et pour la suisse les frais de douanes seront à peu pres de 150e egalement