Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/370
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 003 rack : Problème avec le midi out ( voyant Midi Out reste éteint )

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 742 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Digi 003 rack : Problème avec le midi out ( voyant Midi Out reste éteint )
Bonjour à tous !! javascript:emoticon(':D:')

Voilà le problème, je veux enregistrer sur PT 8 du midi avec le son de mon clavier (Roland VA-76). J'ai procédé de la façon suivante :

1) Branchement Midi : Midi In du Digi 003 rack, et Midi Out du Synthé.
Jusque là, c'est nickel, les notes midi apparaissent lors de l'enregistrement. Désormais, lorsque je lance la lecture de cette piste sur PT 8, aucun son ne sort (tout à fait normal jusque là).

2) Branchement Midi : Midi Out du Digi 003 rack, et Midi In du Synthé.
Branchement Audio : Audio In du digi 003 Rack, et Audio Out du Synthé.
Je crée sur PT8 une piste audio, je lance la lecture de la piste Midi et enregistre sur la Piste audio, et là rien ne se passe.

Un problème apparait sur mon digi 003 Rack, lorsque je connecte mon cable Midi dans la Prise Midi Out : LE VOYANT (Led) MIDI Out 1 ne s'allume pas. Alors que connecté dans la prise Midi In le voyant (Led) s'allume normalement.

Merci d'avoir lu ce post, si vous avez une éventuelle solution ou idée sur la question n'hésitez pas à répondre!!!
javascript:emoticon(':clin:')
2
Pour ceux qui liront ce post, je signale que mon problème est résolu.

Je suis ouvert à ceux qui cherchent à résoudre ce problème d'enregistrement midi sur protools 8.
3
salut farenqsyl j'ai le meme probleme sur ma digi 003 sauf que pour ma part je ne l'ai pas résolu... tu peux m'expliquer comment tu as fait? merci d'avance