Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/370
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet La Digi sur le PC? ça marche?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La Digi sur le PC? ça marche?

Bonjour, aujourd'hui j'ai commandé ma Digi 003 et Lundi je devrai faire le virement... Et je me suis posé la question...

Est-ce que la Digi 003 marche avec Windows Vista Home Edition? Avant que je m'acharne dessus je voudrais savoir si quelqu'un tourne dessus

Merci d'avance c'est urgent avant que je fasse une connerie.

PS: Il y a 1 ans je me suis acheté une yamaha n8 en parfaite état qui na jamais voulu marcher sur mon PC, tandis que c'est du firewire et j'ai du texas instruments sur le PC j'ai rien compris et j'ai vraiment peur d'acheter un truc firewire.

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

2
C'est tres important!!!! personne sur windows vista home premium?? sur un dell XPS 420??

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

3
Citation :
Configuration système requise
Un ordinateur qualifié par Digidesign, opérant sous Windows Vista- (32 bits, Business ou Ultimate), Windows XP ou Mac OS 10.5.
1 Go de Ram minimum.
Un lecteur DVD-Rom ou lecteur optique équivalent pour l’installation du logiciel.
Un port FireWire libre pour le système 003.

Sa vient du site Digidesign...

Maintenant le dell XPS 420 est bien suffisant pour faire tourner le digirack. Cependant, si tu colles une tripotée de plug-ins gourmand sur toutes tes pistes évidement... mrgreen

-VinChe-

4
business ou ultimate!
Et moi jai le home premium et ils disent que sa na pas encore été testé et je voulais savoir si sa marche sous ce OS.

J'ai déjà acheter sa devrait arriver la premiere semaine de fevrier donc je testerai si sa marchera oupas....

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM