Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/370
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Pro tool 7.3 Error -6088 / -6085

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tool 7.3 Error -6088 / -6085
Bonjour à tous,

Je possède une digi 003 rack Pro tool 7.3 avec un PC win XP service pack 2 P4 3.4 Ghz 2 Go RAM.
Cela fait 2 ans maintenant que je l'ai et tout roulait nickel jusqu'à maintenant...

Depuis tout récemment, je ne peux plus effectuer de bounce, écouter ou enregister car sa plante  au bout de quelque secondes en me mettant au choix ceci:

Citation :
The operating system held off interupts for too long. If this occurs frequently, try increasing the "H/W buffer size" in the playback engine panel. (-6088)

Citation :
The audio device buffer underflowded. If this occurs frequently, try decreasing the "H/W buffer size" in the playback engine pannel or remove other devices from the audio firewire bus. (-6085)

J'ai bien évidement regardé chez digidesign de quoi il en retourne et après moult essai, rien ne change.
Alors si quelqu'un a une idée ou déjà été confronté au problème, je l'écoute très volontiers.

Le plus rageant est que tout allait nickel jusqu'à maintenant et d'un coup plus rien. En farfouillant un peu sur divers forum, il est soulevé une histoire de disque dure. Je vais faire quelque test là autour et je posterai le cas échéant des news ici...

Merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'aider.

-VinChe-

2
Yup to all...

Après moult essai et tentative j'y suis arrivé seul: gros formatage en règle du disque système, clean install windows + protool et tout remarche comme au premier jour... C'est con et sa fait bien perdre du temps, la prochaine fois j'me poserai pas de question facepalm

-VinChe-