Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/370
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet DIGI 003 sur ppc G5 10.4

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DIGI 003 sur ppc G5 10.4
Salut à tous, je compte passer sur la 003 dans peu de temps avec mon G5 PPC osx10.4.
Je voudrais savoir si protools 8 & la 003 sont bien compatibles sur tiger en ppc.
Avez vous une recommandation à me faire ou à signaler.
Merci.
G5 ppc 2X2,7 Motu828 mkII ,Juno1 & 106,Microkorg,Micro modular ,Motif xs6, Mpc 2500 Yamaha 01,Live 8 ,DP 5 , Reason 4
2
Salut
normalement aucun problème tu dois avoir sur ta bécane 3 ports FireWire tu installe PROTOOLS et hop c'est parti.
Seul Bémol c'est que si ton processeur est pas un INTEL nouvel génération tu n'auras pas trop de choix pour installer des vst.
Problème lié au MAC PPC avec processeur IBM.
3
Processeur IBM ??????????????????????????????????:8O::8O::8O::8O::8O::8O:
Des mac avec processeur IBM jamais entendu parlé. Les G5 sont des motorola tout comme les G4 et l'old school G3.
3 ports firewire??????? Pourquoi faire?????? Un seul suffit pour brancher la 003 et tu peux même mettre tes disk dur derrière. Donc un seul port suffit.
Les VST ne marchent pas avec Protools sans un wrapper les plug sont RTAS. Et je ne vois pas la diffèrence entre la quantité de plug sous intel ou sous PPC. Donc là aussi aucun intérêt.:non: Tu as donc autant de plug la plupart voir quasi tous tournant sur les 2 plateformes.
Sinon pour la question Protools 8 ne marche pas avec Tiger il te faut obligatoirement Leopard. Sous Tigeer c'est 7.4 maxi (de mémoire), mais Leopard tourne très bien sous G5 PPC. Donc 2 possibiltés pour toi mais je te conseille vivement PT8 qui est bien mieux fourni et dont les nouveautés sont superbes.
Voilà
Musicalment

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 10:42:50 ]