Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/370
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Adaprateur thunderbolt

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 187 vues
  • 4 followers
1 Adaprateur thunderbolt
Je voulais savoir s'il était possible de chaîner deux adaptateurs, la digi 003 est en firewire 400 et je dois rentrer en Thunderbolt sur l'ordi. Si j'achète un Câble Firewire 400 vers 800 + un adaptateur Thunderbolt vers Firewire 800 est ce que ça fonctionne?

Si quelqu'un utilise une Digi 003 avec pro tools 12, merci de me faire part vos remarques. :up:

Ps: Il semble que l'on puisse télécharger des drivers pour High Sierra, à confirmer..

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 18:52:55 ]

2

J'ai une MOTU et c'est comme ça que je la connecte à un Macbook Air :-)

Pour les drivers, je ne peux pas t'aider ...

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
3
Merci pour ta réponse, c'est déjà ça !!! :pong:
Si quelqu'un peut me confirmer qu'il existe des drivers de la digi 003 pour High Sierra...:up:
4
Désolé, les drivers n’existent pas et n’existeront jamais. Le support s’arrête à 10.12. J’ai dû revendre la mienne à cause de ça :((
5
... Et pourtant j'avais acheté tous les adaptateurs hyper chers d'Apple pour la connecter sur un port Thunderbolt 3
6
Ca Marche .....:up:
Après quelques recherches sur les sites anglophones où ils expliquaient que le montage fonctionnait.
En achetant un câble FireWire 400-800 et un adaptateur Thunderbolt/FireWire, il suffit de faire les branchements et d'installer le driver (voir lien ci-dessous), lancer l'installe et paramétrer l'ordi et le daw.
J'ai pu récupérer les 18 I/O avec l'ADAT, aucun problème avec High Sierra.:pong::up:



http://avid.force.com/pkb/articles/download/Digi-002-003-Drivers
7
Bonjour vous savez si ca existe un câble thunderbolt 1 vers deux sorties thunderbolt 1 pour brancher une carte et mon écran hdmi ?
Avec le Mac book de 2012 je n'ai qu'une seule sortie thunderbolt de première génération
Je n'ai pas trouvé ce genre d'adaptateur

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 19:33:06 ]