Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Pro Factory
Photos
1/50
Digidesign Mbox 2 Pro Factory

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme de source audio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 972 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de source audio
:(( Salut a tous! En fait j'ai acheté ya 1 moi la mbox 2 pro que j'utilise sous windows et en faite g le son c bon mais dès que je lance pro tools alors la lors du chargement probleme le son coupe le logiciel ce lance mai rien plus de son ce mm kan jreferme le log jsuis obligé de rebooter la carte son pr réavoir du son mai impossible d'enregistrer sauf ke je reinstall le pro tools et dès ke jéteind le pc et que jveux relancer ben plus dson! je commence a desespérer et a limite :furieux: SVP AIDEZ MOI Merci... C Urgent
2
Salut,

Es-tu sûr de switcher sur la mbox avant de lancer Protools? Si tu changes pas de contrôleur de son, tu restes sur ton ancienne carte son installée dans ton PC et là c'est normal de rien avoir puisque PT ne fonctionne qu'avec la mbox et rien d'autres.

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

3
:??: Bonjour et merci de m'avoir répondu!! Ben jc pas g désactivé la carte son intégré du pc!!! Comment jdois faire pour switcher??? :???:
4
:oo: En faite pro tools se lance le son coupe mai ds ma fenetre mix les jauge fluctuent....
5
Exactement le même problème... Mais c'est aléatoire, ce n'est pas sytématique.

Je crois qu'en fait y'a un conflit protools/windows lorsque la mbox est sélectionnée comme carte son windows. Dans les propriétés sons de windows, je déselectionne la mbox comme carte son windows (lecture & enregistrement). Et la ça a l'air de fonctionner. Je peux pas être catégorique, je viens de trouver cette piste il y a deux heures.. J'ai fait deux ou trois tests, et ça a l'air d'être bon. A voir sur la durée...

Mais j'ai un autre problème. De monitoring de micro pdt le playback. Track armée, pas de playback, ça monitor. J'enregistre, OK? l'enregistrement est OK. Masi si je veux entendre mon mike pdt le playback, ben ça veut pas.

Je vais ouvrir un topic.
6
C'est pas un conflit .Il faut effectivement basculer sur ta carte son d'origine avant de lancer PT. Windows ne doit pas utiliser ta MBOX pendant que tu utilises PT. Ensuite pour écouter ton mix, tu vas dans "track" et tu sélectionnes "auto input monitoring". Voilà.

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

7
J'ai exactement le même probléme que vous je vais tester l'histoire de désactiver la carte son avant de lancer Pro tools...et pour le monitoring direct c'est la même histoire je n'arrive pas m'entendre en direct... je vais tester aussi lhistoire de aller sur "track" et selectionner " auto input monitoring" mais il se trouve ou? ce "auto inpu monitoring"??? de plus je crois que j'ai du mal installer pro tool car quand je clique sur protool la féntre s'ouvre mais y'a 20 messages avant d'acceder au logiciel ,ces 20 messages je dois selectionner " QUIT" a tous et ensuite il se lance... quelqu'un a la solution j'ai désinstallé plus de 10 fois "pro tools " et reinstaller mais rien ne change...c'est la même histoire le même protocole... et sur le mode d'emploi je ne comprend rien mais absolument rien... c'est en anglais et je je parle anglais comme une vache espagnole ! merci pour votre aide :-) :clin:
Www.myspace.com/kefyr