Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Pro
Photos
1/180
Digidesign Mbox 2 Pro

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet M-box 2 Pro et PB G4 ça ralenti.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M-box 2 Pro et PB G4 ça ralenti.
Bon, gros probleme avec la MBox2 pro.
Allez je suis gentil, je commence avec les compliments : Elle sonne mortel, in comparable (enfin si puisque je l'ai fait avec les cartes des copains) avec : la m-box 2 originale, la Rme fireface, et la motu traveller.....ça laisse a reflechir, le spectre est beaucoup plus clair, et les basses extremement plus precise. le pied-basse sonne mieux qu'avec toutes les autres, c'est clair.
Maintenant, Le GROS SOUCIS :

Au bout de quelques temps (40mn/2h) d'utilisation (sous Live 6.02) l'audio s'arrete et le midi ralenti a l'extreme.....si je deselectione le core audio dans live et choisi l'audio integre du mac, tout repart nickel, a la volée sans quiter live ni meme arrete la lecture, si je reselectionne le core audio, lememe probleme revient instantanement..... Je suis ogligé de rebooter, un un/replug de la carte ne suffit pas....
ce qui rend ma station, inutilisable en live :(((
Ma config :
PB G4 1,67 Hires
Macos 10.4.8
1,5go ram
Live 6.0.5
Une idée ?
2
Tu seras bien le premier à trouver qu'une carte digidesign sonne mieux qu'une RME !!

tu as regardé ton buffer ?
3
Eh bien si je suis le premier tant mieux, j'ai gagné quelque chose ?
Non sans dec, je l'ai testé sur un gros systeme D&B, et sur du Martin, eh bien y'a pas photos.
Quand au buffer , je l'ai tellement regardé que j'ai 1048 scotché sur ma retine.