Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2007 à 10:06:40M-box 2 Pro et PB G4 ça ralenti.
Bon, gros probleme avec la MBox2 pro.
Allez je suis gentil, je commence avec les compliments : Elle sonne mortel, in comparable (enfin si puisque je l'ai fait avec les cartes des copains) avec : la m-box 2 originale, la Rme fireface, et la motu traveller.....ça laisse a reflechir, le spectre est beaucoup plus clair, et les basses extremement plus precise. le pied-basse sonne mieux qu'avec toutes les autres, c'est clair.
Maintenant, Le GROS SOUCIS :
Au bout de quelques temps (40mn/2h) d'utilisation (sous Live 6.02) l'audio s'arrete et le midi ralenti a l'extreme.....si je deselectione le core audio dans live et choisi l'audio integre du mac, tout repart nickel, a la volée sans quiter live ni meme arrete la lecture, si je reselectionne le core audio, lememe probleme revient instantanement..... Je suis ogligé de rebooter, un un/replug de la carte ne suffit pas....
ce qui rend ma station, inutilisable en live
Ma config :
PB G4 1,67 Hires
Macos 10.4.8
1,5go ram
Live 6.0.5
Une idée ?
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/04/2007 à 10:19:24
Tu seras bien le premier à trouver qu'une carte digidesign sonne mieux qu'une RME !!
tu as regardé ton buffer ?
0
k.kry
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/04/2007 à 10:17:37
Eh bien si je suis le premier tant mieux, j'ai gagné quelque chose ?
Non sans dec, je l'ai testé sur un gros systeme D&B, et sur du Martin, eh bien y'a pas photos.
Quand au buffer , je l'ai tellement regardé que j'ai 1048 scotché sur ma retine.