Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Pro
Photos
1/180
Digidesign Mbox 2 Pro

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet A l'aiddddddeeeeeee!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A l'aiddddddeeeeeee!
Bonjour,

Je galère avec l'installation de la Mbox2 pro et du logiciel Protools!!
Je n'ai plus de controleur de son sur mon pc depuis l'installation, je n'entends aucun son de mon clavier ou de mon micro qui passe dans la mbox pourtant celle-ci est connectée puisque mes enceintes passent par elles et que je peux écouter mes cd et mes fichiers audio sur mon disque dur.
Quand je vais dans les propriétés audio, je n'ai aucun accés au test de son de windows comme si rien n'était connecté!
Pour protools, je n'arrive pas à activer plein de plugins pourtant, j'ai suivi les instructions ( je sais qu'il y en a qui sont payants ou qui nécessitent un code).

Si quelqu'un a la Mbox 2 pro, pitié qu'il me réponde!!!!! Je vais brûler un cierge.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

2
Tu as pleins de problemes qui sont sans doute solvables en configurant le "setup" dans protools (soit à playback engine, soit à peripherals, soit à I/O) à mon avis ta solution est dans une de ces rubrique.

Pour les plug-ins, les as-tu déclaré sur le site digi, as-tu inséré la Ilok ???

Sinon vas voir sur le site digi, il y a un probleme récurant avec les protools LE, mon prof vient de l'avoir, c'est à dire que les plugins qui avaient toujours marché ne fonctionnent plus, le protools n'arrive plus à aller chercher le fichier son pour lui appliquer les modifications
La meilleure solution est alos la réinstallation du protools (du moins la plus rapide je pense)

(juste au cas où est-ce que tu vois un signal entrer dans le protools déjà ??? si ce n'est pas le cas est-ce que la piste audio est bien "rec" ???)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

3
Pour les plug il faut d'abord rentrer le premier code ( on les trouves sur les feuilles de couleurs), ensuite tu seras redirigé vers le site de la marque du pluyg, tu t'inscrit, il t'envoi un nouveau code (définitif), note le garde le en sureté, et apres tu rentres ce nouveau code quand on te le demandera.

Simple non?
4
Merci d'avoir répondu,

J'ai réussi à sortir du son sur Protools avec un micro et je pense effectivement qu'il va falloir que je règle la bête.
Par contre, pour les plugs j'ai tout rentré, activé sur la clé, suis allé sur les différents site pour obtenir les codes, etc etc ( c'est hallucinant le temps qu'il faut y passer!!!!!!!!!!) mais je rencontre deux problèmes:
- normalement je devrais avoir une 50ène de plugs + 5 de factory mais je n'en ai que 45 en tout...
- J'ai reçu 2 cd d'installation: un pour la version 7.1.2 et un pour la version 7.3. J'ai alors zappé le code d'activation du premier puisque j'ai installé la version 7.3. Est-ce que ça peut poser un problème ? Et puis j'ai 3 cartons rectangulaires blanc de registration dont un n'a pas un n° de série comme les autres et donc je peux pas l'enregistrer!!!!


Merci pour votre aide

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te