Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Pro
Photos
1/180
Digidesign Mbox 2 Pro

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Mbox 2 pro window divers bugs

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mbox 2 pro window divers bugs
ma mbox pro ne marche pas (probleme de buffer et de gresilement) je suis sous window avec un core2duo a 4ghz et 2go de ram la carte son est en bon etat car elle marche impec sur le mac a mes parents.
j'ai acheté une carte firewire pci croyant que ca allait changer les choses car digidesign disent que parfois on peut rencontrer des problemes avec les port firewire integré a la carte mere,
mais ca marche encore moins bien qu'avant ducoup j'ai depensé 25euros pour rien.
La apres avoir tout essayé je me tate a acheter une carte firewire de marque siig que preconisent digidesign.

j'ai tout essayé et je ne vois plus que ca comme solution
ou alors passer sous mac mais je n'ai plus de sous

j'aurais besoin de conseil car je commence a peter les plombs j'ai passé mon week end a essayer de faire marcher protols mais j'ai que des problemes
merci
2
essaie de changer ton cable firewire , meme si il te parait fiable car j avais ma carte Mbox2pro qui accepté de se connecter une fois sur deux , j allais devenir dingue ..je ne pouvais pas croire que c'était le cable, pourtant ça n a pas resolu  mon probleme , j ai changé de configs mais bon , essai toujours ça à l air fragile le firewire ...

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

 

3
merci de ton aide mais cela ne peux pas etre le cable la mbox marche tres bien sur le mac a mes parents
4

Est ce que tu as réussi à résoudre ton probleme core 13
je suis dans le meme situation que toi depuis des mois
et régulièrement tous les 3 à 6 mois, je refais une tentative qui débouche invariablement sur un nouvel échec.
là j'en suis à l'étape MAC j'ai renoncé à jamais voir cette carte fonctionner sur un PC.
Sur le MAC je ne m'en sort pas beaucoup mieux.
j'ai mis un petit historique mon aventure dans la rubrique avis.

c'est pathétique... pour les autres si vous pensez à des solutions je suis preneur.

Je serai aussi très curieux de savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner la M BOX 2 PRO sur PC de manière satisfaisante. ça me parait impossible.

Raf

5

bonjour, en effet oui j'ai reussi a la faire marcher impecablement sur pc avec pt 8

j'ai acheté une carte firewire pci avec 2 chip texas instrument sur lequel je branchais ma mbox2pro

et j'ai installé les drivers son de ma carte mere car sinon il y avais conflit, apres ça ça marchais niquel

javais juste besoin de temps en temps d'aller dans pânneau de config et bidouiller les reglages de la carte son genre world clock etc puis je revenais en internal et ca relancais la carte son

depuis je suis sous mac et j'ai vendu ma mbox

mais normalement si tu est sous mac il ne dois pas y avoir de probleme, car j'avais testé la mienne sur le imac a mes parents jai juste installé pt et ca fonctionnais niquel

tiens moi au courant