Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Pro
Photos
1/178
Digidesign Mbox 2 Pro

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Me conseillez vous de la renvoyer ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 680 vues
  • 4 followers
1 Me conseillez vous de la renvoyer ?

Voilà,

Je viens d'acquérir une Mbox 2 Pro par correspondance, le problème est que le carton a l'air bien usé, il a été ouvert, le soft vendu avec est un Protools 7.4 (Pro Tools LE MBOX2 PRO-ENG), donc obsolète.

La boite a surement du être ouverte pour vérifier s'il ne manque rien, mais pourquoi est-t-elle si usée ?

Connaissant les problèmes liés à l'installation de Pro Tools me conseillez vous de laisser tomber et de faire jouer la rétractation ?

Je n'ai pas encore appelé le magasin pour avoir plus de précisions, mais bon, ce sont des vendeurs, ils ne vont pas me proposer de la retourner sans rien dire.

A votre avis cette carte vaut-elle le coup de se prendre la tête en mails et en courriers pour obtenir la dernière version de Pro Tools, ne va-t-elle pas finir par griller car il n'y a pas de bouton on/off pour limiter les dégâts d'un branchement à chaud, bref j'attends impatiemment vos conseils avisés.

De plus, quelqu'un ici a-t-il réussi à obtenir un Pro Tools 8 avec une version 7 livrée dans la boite?

Merci.

2

Tu as 1 mois pour retourner le produit sans justification.

Tu devrais avoir un Pro Tools 8, tu peux exiger un remplacement.

3

yo,

 

tu peux peut etre essayer de l installer avant de la rendre , concernant le pro tools c est normal qu'on te livre une version 7.4 , tu devra telecharger les  version plus recentes a partir du site du constructeur .." Avid"

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

 

4

Je n'ai que 7 jours pour la renvoyer, et si je me sers des codes le retour est impossible.

5

Bonjour.

Moi je te conseille de la renvoyer... la mienne achete il ya plus de 6mois etait livrée avec la version 8, donc non ce n'est pas normal.

Contacte le service client avant si possible mais n'attend pas et ne te sers pas des codes.

6

Yep... ça craint. J'ai même pas de "update registration card" alors j'ai un peu peur qu'on ne me propose pas d'updater avec cette version du soft.

 

7

Autant pour moi , c est vrai que si tu n as pas une version 8 avec ..j avais acheté la mienne il y a plus d'un an maintenant normal qu a l epoque  il n avait qu 'une version 7.4

contact le service client ( emballage endommagé , version out date ... ) c est mieux

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

 

8

laisse tomber ce package alors , demande qu il te la change ..j ai eu pas mal de galere avec ma carte ( que j ai du renvoyer un mois en reparation ) , ne prends pas de risques pour rien que ta config te fasse des galeres aussi , exige une carte recente avec PT 8

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

 

9

Je viens d'envoyer un message au support Avid, s'ils ne me répondent pas demain je renvoi tout ça. Le problème c'est que cette carte est devenue introuvable.

10

Et bien le vendeur m'assure qu'il sera possible de mettre à jour mon Pro Tools, que cette boite à été présentée aux clients, et qu'en aucun cas les codes n'ont été rentrés, le magasin à l'air sérieux mais je n'ose toujours pas enregistrer ma carte auprès d'avid, de plus j'ai joué le retour à pile ou face : pile je la renvoi, face je la garde ... le destin semble m'accorder raison...