Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Digi 002 Rack
(33)
Déposer un avis

Argus du Digidesign Digi 002 Rack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digi 002 Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 60,83 €

Clip sur les régions!?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 731 vues
  • 4 followers
Clip sur les régions!?
Voila pendant au début des punch-in ou apré avoir enlevé des partie (audio) un clip est odible je ne c pas d'ou sa vien help!!! :(((
Go vegan!!!!
J'ai oublier je bosse sous pc avec protools Le 6.7
Go vegan!!!!
Zoom sur la region ou tu a effectuer ton punch in/out, ta forme d'onde ne doit pas tomber sur zero au moment du punch,
tu a le choix entre un crossfade ( F ou CTRL+F) ou agrandir/retrecir l'une des deux regions jusqu'a ce que les formes d'ondes des deux regions ce rejoignent avec cohérence

si j'ai pas etait tres clair n'hesite pas à me le dire

www.mastermixonline.fr

Merci c cool :bravo: mais le truc c que sa me le fait des foix a la fin des prises... :8O:
Go vegan!!!!
C'est la meme manip en debut ou en fin de region.

www.mastermixonline.fr

Lefar1, justement quand on colle des fichiers bouts a bouts ou qu on coupe un fichier il faut toujours que ce soit au niveau 0, sur l axe koi
Merci mais je le sais depuis bien longtemps, plait-il?

www.mastermixonline.fr

Entre 2 clip : crossfade. Sinon fade in et fade out et si le clip est dans l'audio tu le retire(grab).
Oula mister arrogant, faut pas le prendre comme ca

Citation : ta forme d'onde ne doit pas tomber sur zero au moment du punch

Je suis arrogant moi ??

il manque les intonations tu me pardonera , le second degré est difficila transcrire par écrit

etant donné le nombre d'echantillon/ seconde ce n'est pas tres evident tu me l'accorde!!!

www.mastermixonline.fr

Dézolé de détéré se poste mais voula rien y fait avec c putin de clip :((( méme a la fin des chansons alor que bon sur cubase jamé u se prob la... :???: peut étre la carte firewire de mon pc
Go vegan!!!!
Personne :(((
Go vegan!!!!
Tu as koi sur ta region? une ptite forme d'onde? il faut qu elle tombe a 0 pil poil au moment de la fin de ta region sinon ca clip
essayes de raccourcir ta region de qqs mm ca devrait aller mieux