Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai oublier je bosse sous pc avec protools Le 6.7
0
Go vegan!!!!
MasterMixOnline
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/07/2005 à 15:52:42
Zoom sur la region ou tu a effectuer ton punch in/out, ta forme d'onde ne doit pas tomber sur zero au moment du punch,
tu a le choix entre un crossfade ( F ou CTRL+F) ou agrandir/retrecir l'une des deux regions jusqu'a ce que les formes d'ondes des deux regions ce rejoignent avec cohérence
si j'ai pas etait tres clair n'hesite pas à me le dire
0
www.mastermixonline.fr
ahah
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/07/2005 à 16:42:05
Merci c cool mais le truc c que sa me le fait des foix a la fin des prises...
0
Go vegan!!!!
MasterMixOnline
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/07/2005 à 17:53:31
C'est la meme manip en debut ou en fin de region.
0
www.mastermixonline.fr
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/07/2005 à 01:39:54
Lefar1, justement quand on colle des fichiers bouts a bouts ou qu on coupe un fichier il faut toujours que ce soit au niveau 0, sur l axe koi