Sujet de la discussionPosté le 05/09/2005 à 20:33:39Routing ampli casque
Bonjour voila je maprete a acheté un ampli casque je voulé savoir comment routé tou sa!!!! car jai vu le branchement est en stéréo sur l'ampli casque voila merci
Go vegan!!!!
Maqman
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/09/2005 à 20:47:10
Il n'y a pas d'entrée stéréo sur ton préamp casque? dans ce cas tu prends la sortie stéréo de la digi002 et tu vas dans tes entrées L/R. Pour ça il faut un jack stéréo qui part en éclaté gauche droite. Voilà.
Et bien? c est parfait que les entrées soient en deux jacks separer!
comme ca tu peux utiliser les sorties jacks 1 a 8 de ta digi pour faire le retour casque
je trouve ca plus pratique que par la sortie casque....surtout si y a plusieurs zicos
Bon alors on va compliqué un peu. Tu peux faire un mix separé pour les zicos en faisant des envois dans des bus, en creant une piste aux input avec en entrée les bus utilisé et en sorties les sorties que tu relie a ton ampli casque. Ca complique mais bon ca peut etre utile de ne pas avoir le meme mix que les zicos.
Et effectivement garde la sortie casque pour TON CASQUE
Bah oui tu as les sorties main (ou monitor je ne sais plus)
et ensuite tu as les sorties 1 et 2 (aussi appeller main ou monitor) et les sorties 3 a 8
soit 10 sorties en fait
Ouais, par contre je crois que a l inverse de la motu 828 par exemple, tu ne peux pas assigner une piste distincte a une des deux sorties casques (L ou R) ni meme les deux en meme tps.