Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2005 à 11:42:14Changer nappe d'alimentation sur digi002rack
Hello à tous,
je possède une digi002 en rack et l'alimentation m'a laché il y a quelques jours de cà. j'ai lu dans le forum que c'était un problème récurent sur une série de digi002, et j'ai lu également qu'il fallait simplement changer une nappe à l'intérieur du boitier. ce que je voudrais savoir, c'est laquelle il faut changer, car il y en a plusieurs dans le boitier.
merci d'avance
Peace
Mike
La différence entre un ingé son et dieu ??? dieu lui ne se prend pas pour pour un ingé son !!!
nico_goyus
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/09/2005 à 11:50:13
As tu apelé le SAV digidesign?
c'est eux qui t'enverront la nappe et l'alimentation de rechange...en échange de quelques papiers.
sinon, la nappe est celle qui va de l'alimentation vers les 2 cartes de la DIGI...
voilà !
0
meiso
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/09/2005 à 11:58:24
Merci pour cette réponse aussi rapide que précise, oui bien sur j'ai appelé le sav digidesign mais c'est dur de les avoir au bout du fil. au pire je vais voir avec mon revendeur pour qu'il me commande ce kit. a tout hasard connaitrais tu le prix de ce kit ?
merci
Peace
0
La différence entre un ingé son et dieu ??? dieu lui ne se prend pas pour pour un ingé son !!!
nico_goyus
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/09/2005 à 12:03:02
Pour le prix j'en ai aucune idée, vu que la mienne est sous garantie...
par contre je crois que tu peux joindre le SAV france qui doit etre sur paris ou pas loin jusqu'à 13h ....
voilà !
bon courage
0
ronan_35
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/09/2005 à 12:15:31
Je crois qu'elle est gratuite même si la garantie est passée.