Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Changer nappe d'alimentation sur digi002rack

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer nappe d'alimentation sur digi002rack
Hello à tous,
je possède une digi002 en rack et l'alimentation m'a laché il y a quelques jours de cà. j'ai lu dans le forum que c'était un problème récurent sur une série de digi002, et j'ai lu également qu'il fallait simplement changer une nappe à l'intérieur du boitier. ce que je voudrais savoir, c'est laquelle il faut changer, car il y en a plusieurs dans le boitier.
merci d'avance
Peace
Mike
La différence entre un ingé son et dieu ??? dieu lui ne se prend pas pour pour un ingé son !!!
2
As tu apelé le SAV digidesign?

c'est eux qui t'enverront la nappe et l'alimentation de rechange...en échange de quelques papiers.

sinon, la nappe est celle qui va de l'alimentation vers les 2 cartes de la DIGI...

voilà !
3
Merci pour cette réponse aussi rapide que précise, oui bien sur j'ai appelé le sav digidesign mais c'est dur de les avoir au bout du fil. au pire je vais voir avec mon revendeur pour qu'il me commande ce kit. a tout hasard connaitrais tu le prix de ce kit ?
merci
Peace
La différence entre un ingé son et dieu ??? dieu lui ne se prend pas pour pour un ingé son !!!
4
Pour le prix j'en ai aucune idée, vu que la mienne est sous garantie...

par contre je crois que tu peux joindre le SAV france qui doit etre sur paris ou pas loin jusqu'à 13h ....

voilà !

bon courage
5
Je crois qu'elle est gratuite même si la garantie est passée.