Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Ignition Pack

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 725 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ignition Pack
Bonjour à tous,

Voilà je compte m'équiper avec une Digi 002 R et alors j'hésite entre le neuf et l'occase étant donné cette annonce de Digidesign : " Le Pro Tools Ignition Pack. Dans tous les systèmes Pro Tools ". De plus tournant sous Tiger il me faut au moins Pt 6.7 si je veux récupérer la 6.9.2 gratos, ce qui implique une Digi d'occase récente ou mise à jour.

http://www.digidesign.com/news/details.cfm...659&localonly=N

Vous en pensez quoi de ce pack ? Ça vaut le coup d'acheter du neuf pour ça ? Ou alors c'est juste un avant goût des versions complètes, style démos ou échantillons gratuits. En quoi ses versions des softs proposés est-elle bridées (reason, live, sampletank, Amplitube...) ?

Merci pour vos éclaircissements.
2
Je te conseille vivement d'acheter neuf en ce moment , car non seulement le pack ignition est gratuit mais surtout la mise à jour vers ProTools 7, qui sortira le 7 Octobre sera offerte aux personnes ayant acheté du matos apres le 1er septembre
Infernal, c'est mon métier
3
Merci pour ta réponse, alors en plus PT 7 est pour bientôt ? Ça c'est une bonne nouvelle, quelles sont les nouveautés annoncées de cette version ? Où as-tu trouvé cette info ?

Sinon toujours pour en revenir au Pack en quoi les versions des softs livrés sont-elles limitées ?
4
Je suis tombé la dessus ce matin sur le site officiel de Digidesign. j'ai pas eu le temps de lire mais il y a une page d'infos
Infernal, c'est mon métier
5
Oua sa va le faire peut étre un peut mieu en midi (sa seré pas domage :mdr: ) mais fait chier moi qui et acheté ma digi en mai je v devoir déboursé pour passer a pro tools 7 :fache:
Go vegan!!!!
6
Si tu choisis Digidesign... il faut accepter de débourser... :clin:
7
C'est étrange cette idée que Digidesign c'est toujours plus cher que la concurrence...
J'ai eu beau cherché, comparer la Digi 002 avec les autres solution, je trouve la trouve très bien placée niveau prix. Par exemple : une motu 828 mkII + DP 4,6 ou une Yamaha i88X + cubase... faites le compte, sans parler de Logic pro. Les mises à jour sont payantes, chez les autres aussi, non ?

Enfin ce n'est pas le débat. D'autres avis ?
8
C koi ce pack ignition? le factory bundle?
car tout ce qui est reason amplitube sampletank, c livrer d origine sans rien debourser de plus

par contre attention avec les produits IKmultimedia (sampletank, amplitube) tu n as droit qu a 3 code d authorisation sachant qu a chaque fois que tu formate ton pc et que tu réinstalle le logiciel, il te demande un code different! merci IK!

qq un sait combien coutera l upgrade vers PT 7?
jvais aller voir quels seront les gros apports par rapport a 6.9
9

(flag)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Jusque quand peut on telecharger librement le igintion pack car je vais m'acheter une digi02 et j'aurai bien aimer attendre le mois prochain, est ce quelqu'un pourrait me dire si le ignition pack est livrée avec ou jusque quand il est en telechargement

A vendre axon AX 100 MKII