Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Bug 002Rack

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 473 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bug 002Rack
Salut à tous,
je voudrait m'offrir une digi 002R dans les jours à venir mais je sais qu'il y a pleins de probs avec cette carte au niveau compatibilité PC.
Bon voici d'abord ma config PC
Processeur Athlon XP 1700 1.4Ghz
DD 80Go + 40Go
1.2Go de DDram
Je voudrait en fait savoir si les cartes 002R de fin 2005 bug toujours autant.C'est pour utiliser principalement avec nuendo 3 et bien sur pro tools mercic de vos réponses
2
L'zicos,

les digi002rack n'a pas de problème majeur de compatibilité connu avec l'un ou l'autre de tes composants que tu cites.

mais ce n'est pas conseillé de l'utiliser en parallèle à nuendo. tu mets quand même en conflit deux constructeurs et deux façon de voir l'audio. et je ne suis pas sur que tu dispose de toutes les entrées sorties en fonctionnant avec un autre soft que pro tools.

si tu achete une digi002rack d'occaiosn, penses à demander à ton vendeur si il a fait la modification au niveau de la nappe d'alim. c'est une reparation qui se fait chez un technicien agréé digidesign et qui est comprise dans la garantie

bye
3
Merci de ta réponse mais pour nuendo ce n'est pas pour faire de l'audio mais que des progs midi(j'avais oublié de préciser)
Penses tu qu'il y ait un prob à ce niveau??Sinon si j'achete une 002R neuve pas vesoin de changer de nappe n'est-ce pas???
Pour l'audio j'utiliserai pro tools donc pas de pro
Merci encore
4

Citation : si tu achete une digi002rack d'occaiosn, penses à demander à ton vendeur si il a fait la modification au niveau de la nappe d'alim. c'est une reparation qui se fait chez un technicien agréé digidesign et qui est comprise dans la garantie



ah ouai ? moi on m'a dit que ca n'arrivait que sur les premieres versions console , apres il aurait corrigé les erreurs ....

:nawak:
5
James III,

le problème au niveau de la nappe d'alim conserne egalement les versions rack de la digi002. la mienne est partie en sav après environ 300h d'utilisation. toutes les premières versionsde ces machines sont touché. il y fallu à peu près un an à digidesign pour reagir et cibler le problème. auourd'hui, es machines qui sortent des chaines de fabrication ne devraient pas presenter de problème

attention à l'achaten occasion, surtout au dela d'un an de garanti, la facture peut être salée...
environ une heure de sav et les fournitures.

pendant l'année de garantie, la reparation est gratuite.

bye
6

Citation : attention à l'achaten occasion, surtout au dela d'un an de garanti, la facture peut être salée...
environ une heure de sav et les fournitures.

pendant l'année de garantie, la reparation est gratuite.







ATTENTION !!!! ce probleme est un defaut de fabriquation QUI EST GARANTIE A VIE !!!! si vous avez payez quoi que ce soit c'est que vous vous etez fait prendre pour des cons !!!!


j'ai eu ce probleme également et ma digi n'était plus sous garantit, je suis aller au magazin ou je l'avais acheté (qui est revendeur agrée "digidesign" ) et il me l'on changé en moins d'une heure et gratuitement.
donc si vous avez acheté un digi002 neuve plus cher parceque soit disant la nappe a été changé c'est limite une arnaque.
7
C'est quoi le problème avec la nappe ? Est ce que ça marche plus du tout ou bien est ce que ça marche mal ? si quelqu'un bosse sur un powermac G5 1,8gHz avec pas mal de ram et fait du montage lié à l'image, combien de plugs vous est-il possible de mettre en insert ? Parce que chez moi j'ai l'impression que ça rame sévère !!!!