Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Son haché avec ProTools 7 / Digi002 rack

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son haché avec ProTools 7 / Digi002 rack
Bonjour à tous,
celui qui m'aidera à résoudre ce pb me sauvera la vie... J'ai passé 24h de suite dessus, je deviens fou...

Voilà, j'ai acheté un nouveau PC, Compaq, AMD Athlon 64 2 ghz x2 (dualcore, bi processeur), 1 Go de RAM... Bref, le PC est tout neuf, même pas connecté à internet, et rien n'est installé dessus à part les deux trois conneries livrées avec...
Pour faire encore mieux, j'ai aussi acheté hier la version 7 de Protools.
Le pb est que quand j'active une piste sur PT, et que je joue de la guitare par exemple, le son est saccadé. Parfois je joue 10 secondes avant qu'il n'y ait une petite coupure (une demi seconde), parfois les coupures sont toutes les 3 secondes...

Quand j'essaye d'enregistrer, il me demande d'augmenter la taille du buffer, ce qui ne change rien, à part à ce qu'il me demande de diminuer la taille du buffer. Retour à la case départ.

J'ai essayé de jouer un mp3 dans Itunes ou WMP, et c'est encore pire. C'est comme si il lisait 2 frames sur 4. Le son est complètement saccadé, inaudible. J'ai essayé d'ouvrir une vidéo avec WMP, et là je me suis rendu compte que l'image suivait le mouvement en étant complètement saccadée... Je n'avais bien sur pas ce pb avant de brancher la digidesign...

Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance !
2
Service pack
3
J'ai le service pack 2, qui est comlètement compatible avec PT LE 7...
Si c'était ce que tu voulais dire...
4
Personne n'a d'idée ?
5
Est tu sur de la compatibilité de ton PC ?
(chipset+proc; port firewire...)

Je crois que protools supportes les bi-processeurs depuis la version 7 seulement, ce qui signifie que c'est tout frais...

après, je sais pas trop... c'est tellement sensible aux différentes configs!!!

voilà, bon courage !