Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Reglage niveau entrées 5 6 7 8

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 417 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reglage niveau entrées 5 6 7 8
Bonsoir,

je viens d'acquérir la bete, je l'utilise avec ibook derniere génération... Ca fait un bail que je suis sur protools tout ça... bref ...

Je me demande comment regler le niveau des entrées analogiques 5 6 7 et 8, doit on faire le niveau avec la source sonore d'origine, ou y a til un moyen de gérer le gain comme sur les entrées 1 à 4 ?

J'enregistre des guitares, basses, batteries, voix... Pour la guitare j'ai des preamps à lampe, j'ai un envoice pour les voix, mais je trouve que le signal est plutot faible en monitoring... ça module mollement comme on dit... (j'ai mis le switch sur + 4)

si vous pouviez eclairer ma lanterne (ça doit etre un truc ki va mridiculiser mais peu importe :) )

merci à tous
2
Hello,

en sortie de ton préampli tu modules en -10dBV ou en +4dBu ? aprés il faut voir quelles sont les impédences de sortie de ton préampli par rapport à l'impédence d'entrée de la digi, si elles sont proches c'est sur que ca module mollement.

peace
Mike
3
Sinon, pour répondre, les 4 entrées 5, 6, 7 et 8 ne sont pas reglables sauf -10dB ou +4dB !

Si ca peut t'aider !

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

4
Il n'y a pas de gain pour les entrées 5,6,7 et 8, c'est du niveau ligne en +4 dbU ou -10 dbV

Donc préamp en amont (dédié ou une table de mix, comme tu veux/peut)

bonne musique.
5
Yep c'est ce que je me suis dit!

merci à vous pour vos réponses :)