Sujet de la discussionPosté le 03/01/2006 à 03:58:49Reglage niveau entrées 5 6 7 8
Bonsoir,
je viens d'acquérir la bete, je l'utilise avec ibook derniere génération... Ca fait un bail que je suis sur protools tout ça... bref ...
Je me demande comment regler le niveau des entrées analogiques 5 6 7 et 8, doit on faire le niveau avec la source sonore d'origine, ou y a til un moyen de gérer le gain comme sur les entrées 1 à 4 ?
J'enregistre des guitares, basses, batteries, voix... Pour la guitare j'ai des preamps à lampe, j'ai un envoice pour les voix, mais je trouve que le signal est plutot faible en monitoring... ça module mollement comme on dit... (j'ai mis le switch sur + 4)
si vous pouviez eclairer ma lanterne (ça doit etre un truc ki va mridiculiser mais peu importe )
merci à tous
fresh
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/01/2006 à 08:34:32
Hello,
en sortie de ton préampli tu modules en -10dBV ou en +4dBu ? aprés il faut voir quelles sont les impédences de sortie de ton préampli par rapport à l'impédence d'entrée de la digi, si elles sont proches c'est sur que ca module mollement.