Bruit blanc sur la Digi002 Rack.
- 10 réponses
- 4 participants
- 783 vues
- 4 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2006 à 10:46:41Bruit blanc sur la Digi002 Rack.
Voilà, ça se passe en cours de mixage par exemple, quand subitement j'ai un bruit blanc (sur toutes les fréquences) qui sort au maximum de sa puissance sur les enceintes.
Je n'ai pas noté de manip particulière qui provoque ce phénomène.
Help !
Je n'ai pas noté de manip particulière qui provoque ce phénomène.
Help !
- 1
- 2
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 22/02/2006 à 12:34:19
Apparemment, ça le fait souvent quand je passe du finder à protools.
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 22/02/2006 à 12:38:53
T'utilises quel OS et quelle version de PT?
Je penses pas t'apporter de solution mais j'en utilise une fréquemment dans mon bahut avec OSX et PT 6.4 et j'ai aucun problême...
Je penses pas t'apporter de solution mais j'en utilise une fréquemment dans mon bahut avec OSX et PT 6.4 et j'ai aucun problême...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 22/02/2006 à 12:45:57
OS 10,3,8
protools 6,9
Le pire, c'est que ce problème est récent et que ça marchaiot très bien jusqu'alors.
Je ne vois pas, je n'ai rien changé à ma config.
protools 6,9
Le pire, c'est que ce problème est récent et que ça marchaiot très bien jusqu'alors.
Je ne vois pas, je n'ai rien changé à ma config.
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 22/02/2006 à 14:37:55
Ce mac-là va sur internet ou pas? Si c'est le cas y'a ptêt une mise à jour vicieuse qui s'est faite sans que tu le vois... Après je connais vraiment pas bien les mac alors je pourrais pas aller plus loin...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 22/02/2006 à 19:16:10
Ton bruit blanc ne viendrait pas d'un plug en démo ?
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 22/02/2006 à 20:32:47
Mmmmmm....
les mises à jours sont désactivées.
Par contre le coup du plug..... .... c'est pas con.
Il fait des petit "pschiiit" lorsqu'il est en marche or là, le bruit blanc est à fond la caisse (de qoi faire péter les vitres).
Mais à y réfléchir, c'est la dernière chose que j'ai changé avec les galères, c'est vrai qu'il fait peut-être bugguer ProTools.
Je vérifie et je vous tiens au news.
merci beaucoup
les mises à jours sont désactivées.
Par contre le coup du plug..... .... c'est pas con.
Il fait des petit "pschiiit" lorsqu'il est en marche or là, le bruit blanc est à fond la caisse (de qoi faire péter les vitres).
Mais à y réfléchir, c'est la dernière chose que j'ai changé avec les galères, c'est vrai qu'il fait peut-être bugguer ProTools.
Je vérifie et je vous tiens au news.
merci beaucoup
ML
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 23/02/2006 à 03:29:26
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/02/2006 à 11:00:20
Oui c est vrai! pour ik multimedia et amplitube aussi par exemple...mais le bruit n est pas aussi violent que tu as l air de le decrire...
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 23/02/2006 à 11:08:50
Oui et c'est le cas du ozone3 que j'avais mis. Il fait des petis "pshiiiiit" quand on s'en sert.
Mais voilà, apparemment il a un gros bug. Même si l'on ne s'en sert sur aucune piste !!!!
Si on clique sur le finder et qu'on revient dans ProTools, un bruit sort au plus fort de la carte son. Ça fait un bruit ininterrompu comme une disqueuse sur une plaque en metal, et ce, au plus fort de la carte son.
Depuis que je l'ai enlevé du dossier des plug-ins, ça ne s'est pas reproduit.
(distrait, j'avais complêtement zappé que j'avais rajouté cette démo la dernière fois)
Mais voilà, apparemment il a un gros bug. Même si l'on ne s'en sert sur aucune piste !!!!
Si on clique sur le finder et qu'on revient dans ProTools, un bruit sort au plus fort de la carte son. Ça fait un bruit ininterrompu comme une disqueuse sur une plaque en metal, et ce, au plus fort de la carte son.
Depuis que je l'ai enlevé du dossier des plug-ins, ça ne s'est pas reproduit.
(distrait, j'avais complêtement zappé que j'avais rajouté cette démo la dernière fois)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2