Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Question con, 2 x Digi 002 R c'est possible ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 386 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question con, 2 x Digi 002 R c'est possible ?
Tout est dans le titre !
Est ce qu'on peut brancher en cascade deux 002 R pour avoir 16 entrées TRS (on peut aussi passer par un converto D/A pour ça je sais), et surtout 8 préamplis XLR ?
Tapez pas hein si c'est con !
2
Bonjour,
la question n'est pas con, on en a tous rêvé!
et la réponse est catégorique, non! :((
Une interface=un protools point barre.
8 préamplis XLR, seule solution c'est de passer par des préamps externes.
Ce qui fait quand même au total en utilisant l'ADAT et le spdif, 18 entrées et sorties simultanées!
@+
3
Merci Alex !
Bon j'en ai un peu marre de la politique marketing de Digidesign moi en ce moment ! Pourquoi chez Motu par exemple tu peux cascader 3 racks sans problème ? Que ça fonctionne n'importe quel logiciel ? Pourquoi pas chez Digi ? Je me demande si je vais pas changer de config moi à l'occasion ... :x:
4
Pourquoi? je ne sais pas. Ça leur fait perdre des clients qui vont chez Motu, RME, Presonus, etc. Ils vont devoir allumer bientôt, d'autant plus que le rapport qualité-prix de la bécanne est un peu trop juste. Mais les gens aiment Protools, donc ils achètent en masse.
5
Ben disons que moi j'aime vraiment pas plus que ça, mais je suis "obligé" d'avoir une solution portable Protools à moi . Sinon je préfère bosser sur Digital Performer . Comme j'envisage d'enregistrer plus de 8 pistes analo en même temps je pensais (comme au bon vieux temps) m'équiper d'une seconde carte Digi (que je trouve quand même vachement bien faut pas déconner !) . Mais vu qu'on peut pas, c'est con : des convertos c'est bien, mais comme j'ai deux ordis ... :(
Faudrait pas grand chose pour que ça soit vraiment le top du top : être ouvert sur le monde extérieur !!
6
18 entrées simultanées ne te suffisent pas ????
7
18 entrées analogiques ? J'en aurais préféré 24 . Mais ce n'est pas le cas ! Juste le 1/3 .
8
Moi je pensais pas esperer cascader deux digi002R mais pourvoir ajouter un module adat digidesign
ce n'est pas possible n'est ce pas ?
9
Si Digidesign permettait de linker 2 digi002 voire plus, ils vendraient beaucoup moins de Protools HD :??: .
Donc ceux qui veulent bosser sur Protools avec + de 18 entrees, ils sont obliges de se tourner vers HD, et c'est ca qui interesse Digidesign :D: .

James III, tu peux ajouter un module convertisseur A/D D/A adat qui te permet d'utiliser 8 entrees/sorties suplementaires.

SharktOoth