Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Macbook intel avec protools 7.1.1

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 855 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Macbook intel avec protools 7.1.1
J'ai des soucis pour télécharger l'update PT 7.1.1 car mon autorisation code n'est pas reconnu...pourtant je ne pense pas me tromper...
comment faire pour enfin me servir de la digi 002r !
j'ai vraiment l'impression de les collectionner!!!

milles excuses pour squatter le forum

PS suis-je le seul à avoir cette config, non, rassurez moi
2
T'as quoi comme version à la base ? parce! que chez digi, les update sont pas forcément gratuite !!!
3
J'ai la version 7.0...
4
Ca marche toujours pas?
5
Ouhais tout marche au poil...merci, mais c'est quand même galère toutes ces updates,download etc...
m'enfin je m'en suis finalement bien tiré, aucun souci d'install (si ce n'est qu'il manque certaines mise à jour de plugins pour mac intel) ça l'air de rouler même si j'ai pas encore fait de grosse session, je vous tiens au courant
6
Tu as quel modele de portable au fait?
un vendeur de chez playback m a dit que pro tools version intel ne marchait pas bien sur les macbook mais que ca marchait sur les macbook pro :???:
j ai pas compris pourquoi ca marcherait etant donner que c est presque les memes proc, meme OS, etc...

sinon ouais c est un peu chiant pour les plug in, ca va mettre des mois a etre tous compatible :(
tu t en sors avec combien de piste combien de plug?
7
Hola! Genre c chiant que TOUT les plugs ne soient pas compatipbles direct tout de suite... Tu crois que tout le monde possède les 10000$ de plug ProTools? Si t saoulé pour tes cracks, c une autre affaire... :(((

Vince

8
Qui te dis que ce sont des cracks?
toi c est soit on a 10mille dollars de plug, soit on a tout de craquer?
et le juste milieu tu connais pas? ;)

tu vas pas me faire croire que ca t emmerde pas toutes ces histoires de compatibilité! apres avoir attendu des mois les versions pour pro tools 7, maintenant faut attendre des mois pour les versions macintel!
avec tout ca, tu perds facilement 6 mois :)