Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Config protools : Dell Dimension 4600, comment l'optimiser ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config protools : Dell Dimension 4600, comment l'optimiser ?
J'ai comme pc principal un Dell Dimension 4600 P4 à 2,8 GHZ avec 1Go De Ram (1 barrete de pc2700).

Je viens dacheter un DD 250 Giga Firewire pour stocker mes données à lexterieur du pc et ainsi le laisser le plus vide possible.

Je viens de le reformater et de tout reinstaller a neuf.

Jai créé 2 sessions utilisateurs, Une avec mes logiciels quotidiens ( msn, soundforge, utilitaires etc ) et une que je v consacrer à protools.

J'attends la livraison d'un digidesign control pack ( PT LE 7.1 + DigiOO2R + Command|8 ).

Pensez vous que je v disposer d'assez de puissance ?
1Go de ram suffira t il ?
Avez vous quelques conseils à me donner au niveau de l'installation des différents logiciels, drivers, pilotes necessaires ?

Pour recapituler :

Ai je fait le necessaire ?
Par quoi commencer quand le pere noel sera pasé ?

:bravo:
2
Sans etre expert jdirai que oui, c'est déja une belle config, apres 2go de ram ca fait jamais du mal a toi de voir si t as les €.
3
Perso, au lieu de creer deux profils utilisateurs, j'aurais fait un multiboot plutot.

1 os pour l'internet la bureautique...et 1 os pour la mAo...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

4
Vas y je note :bravo:
5
J'ai un DD Interne 80 Go et un Externe 250 Go tous les 2 en 7200 Tpm.

Dois je en partitionner un, enfin voila je sui snovice en informatique musicale donc vos conseils serait les bienvenus :-)