Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Digi 002 Rack
(33)
Déposer un avis

Argus du Digidesign Digi 002 Rack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digi 002 Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 61,67 €

Config protools : Dell Dimension 4600, comment l'optimiser ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
Config protools : Dell Dimension 4600, comment l'optimiser ?
J'ai comme pc principal un Dell Dimension 4600 P4 à 2,8 GHZ avec 1Go De Ram (1 barrete de pc2700).

Je viens dacheter un DD 250 Giga Firewire pour stocker mes données à lexterieur du pc et ainsi le laisser le plus vide possible.

Je viens de le reformater et de tout reinstaller a neuf.

Jai créé 2 sessions utilisateurs, Une avec mes logiciels quotidiens ( msn, soundforge, utilitaires etc ) et une que je v consacrer à protools.

J'attends la livraison d'un digidesign control pack ( PT LE 7.1 + DigiOO2R + Command|8 ).

Pensez vous que je v disposer d'assez de puissance ?
1Go de ram suffira t il ?
Avez vous quelques conseils à me donner au niveau de l'installation des différents logiciels, drivers, pilotes necessaires ?

Pour recapituler :

Ai je fait le necessaire ?
Par quoi commencer quand le pere noel sera pasé ?

:bravo:
Sans etre expert jdirai que oui, c'est déja une belle config, apres 2go de ram ca fait jamais du mal a toi de voir si t as les €.
Perso, au lieu de creer deux profils utilisateurs, j'aurais fait un multiboot plutot.

1 os pour l'internet la bureautique...et 1 os pour la mAo...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

Vas y je note :bravo:
J'ai un DD Interne 80 Go et un Externe 250 Go tous les 2 en 7200 Tpm.

Dois je en partitionner un, enfin voila je sui snovice en informatique musicale donc vos conseils serait les bienvenus :-)