Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Probleme avec reason adapted

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 760 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme avec reason adapted
Je vien d'acheter une digi002 et d'installer le reason adapted livrer avec et j'arrive pas à me servire de reason en rewire...snif...

quand je lance reason après avoir lancer protools il me dit qu'il ne peut pas se servire de la dernière configuration audio... et si je tente l'inverse protools me dit que l'interface audio est deja utiliser par un autre programme et refuse de démarrer...

quelqun à une idée? S'il vous plait!!!! :(((
2
Lance dabord Pro tools, ensuite cré une piste audio et pour finir ouvre Reason en Plug sur ta piste, la.. il se lancera tout seul en Rewire :8)
Ingeseb
3
Bonjour,

Il faut lancer Reason "depuis PT" !!!
Après avoir créé une piste audio, ajoute un rack Reason depuis les inserts de la piste. Rewire s'initialise et Reason se lance automatiquement.

Simple?
4
Qu'est ce que je disais... :bravo:
Ingeseb
5
Ca je sais!!!! le probleme c'est que reason n'aparait pas dans mes plugin!!!!!
6

Citation : Ca je sais!!!! le probleme c'est que reason n'aparait pas dans mes plugin!!!!!



Haaaa...
désinstallation et réinstallation du Protools + Reason

C'est bien Digidesign Adapted??
Ingeseb
7
C pas mal.
T'as presque tous les modules (sauf les nouveaux du 3.0)
t'as pas les banques de sons (juste un petit echantillon)
tu ne peux pas accéder à la face nord des rack...

Bien pour la découverte...
8
Moi je trouve ca très moyen, pas moyen d'accéder à la face nord comme tu dis donc pas de routage ( seul moyen de sortir un son correct avec reason ) et surtout : pour upgrader a la version normale c'est hors de prix...

Bref, un peu déçu...

De toute facon : Pour les rythmiques et les effets ta mieux avec protools, et quelques freeware remplaceront sans probleme les synthés reason t'en fais pas pour ca ;-)
9
Et sinon personne n'a d'idée pour résoudre mon problème?

je sui novice sur mac le fichier de reason il faut le mettre quelquepart en particulier?

pour l'instant reason marche très bien en stand alone mais il apparait pas dans les plugins de protools... :((
10
Tu as essayé de désinstaller et de réinstaller le pro tools?
Ingeseb