Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Probleme digi002R avec G5 bipro

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 088 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme digi002R avec G5 bipro
Voila mon soucis , mac allumé ou non , lorsque j'allume la digi, elle s initialise, se lock sur l horloge interne puis se delocke et se bloque, les boutons en facade ne sont plus actif et la digi tente de se réinitialisé toute seul , fait le meme probleme puis recommence.
c'est arrivé alors que je travaillais avec , pas de choc , pas de coupure de courant.

est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un ?

j ai contacté la hot line digidesign qui me dit que c'est PEU ETRE l alimentation et que si je le souhaite y m'envoie la piece et que je la change moi meme , j ai moyen confiance quand meme!!
merci de votre aide :nawak:
2
Il me semble avoir déjà eu un pb à peu de choses près similaire...
Le changement d'alimentation n'ayant rien changé, retour chez digidesign et là ils ont du changer le "main firewire" si je me souvient bien...
Fonctionnes bien depuis...

Voilà

Bon courage
3
Salut , regarde ta configuration logicielle ...as tu besoin de cloquer ta machine ? vraiment ! :8O:
4
Bien sur , tout appareil audio numerique a besoin d'etre clocker soit en interne quand il est seul , soit en esclave sur une autre machine possedant une horloge de meilleur qualité

Citation : Le changement d'alimentation n'ayant rien changé, retour chez digidesign et là ils ont du changer le "main firewire" si je me souvient bien...


je prefererai effectivement un envoi en SAV , aurait tu un numero de tel ou une adresse ?
parce que j ai demandé par mail mais bon y ont pas l'air pressé
merci a vous
5
Bah, en fait, j'ai appelé le support technique digidesign france, mais je suis passé par mon revendeur pour l'expédition et le traitement du problème.
Je n'ai pas le numéro de tél sous la main, mais il y a des horaires pour appeler.
Tu doit avoir ça sur le site de digi, je penses...
Bon courage !
6
J'ai eu le même probleme , j'ai porté la digi au service apres vente de Playback où je l'ai achetée, ils ont effectivement changé une petite carte qui cumule les ports firewire et les I/O Spdif, j'avait egalement un pré-amp mort ils m'ont changé toute la carte analogique ( plus rapide que de désouder les composants) coût de l'operation 250€ ttc ( care analogique gatuite ).
voilà pour mon experience de la panne!
A+
Artyson
7
Salut.

J'ai comme beaucoup de monde eu le meme probleme.
C'est un probleme connu de DIGIDESIGN et qui effectivement se résoud en faisant changer la carte firewire.

Une semaine au SAV pour O euro ( enfin moi j'étais toujours sous garantie mais il me semble que le correctif est gratuit même quand la garantie est morte ) et tout redevient OK. Va sur le www.digidesign.com clique sur Delaer Locator et localise un revendeur agréé près de chez toi. Tu te pointes avec ta facture ( l'original ) et le tour est joué.


Il n'y a AUCUNE AUTRE SOLUTION.

Bien à vous.
8
Merci beaucoup a tous je me lance tout de suite dans les demarches et je vous tien au courant
:bravo2:
9
Salut! Alors as tu des nouvelles?? Je vais probablement devoir faire un tour au SAV également. En effet, Il m'arrive en pleine session d'obtenir le message "lost communication with the digi 002 unit". Ce problème est connu mais j'ai acheté ma carte d'occaz... M'enfin on verra!!

tcho :D:

www.fuzzandfurious.com le Podcast des furieux du Studio ! (dispo sur Apple Podcasts, Spotify, Soundcloud...)

10
Salut ouai j'ai regle le soucis je l est amener au seul sav digidesign pres de chez moi ( si tu est sur paris je t'envoi l'adresse je l'est pas la )
et donc acheter d'occase aussi , c'etait apparement un probleme connu chez digidesign ( donc pas de frais ) , c'est un soucis d'alimentation .
faut que tu contact ,sur le site de digidesign, le sav internet pour qu'il te donne un numero de dossier et ensuite tu peux te rendre au magasin, l'operation a duré une semaine et maintenant niquel plus de soucis :) :)
tien moi au courant
a+
Jeff