Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Quel Config PC avec la digi 002 plz ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 695 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel Config PC avec la digi 002 plz ?
Bonjour,

je compte acheter une digi 002 prochainement, mais je ne sais pas trop quel config adopter pour faire tourner pro tools sur pc avec la digi !

merci de me donner vos avis, vos config ou les config actuel pas trop cher et performante

merci :D:
2
Hello,

des éléments de reponse ici : http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=100&navid=54&itemid=22766

Regarde dans le forum, tu dois quand même être le 1000000ème à poser la meme question.
3
Salut a tous,

Je me permet de relancer le topic car je voudrais votre avis la dessus:
ca risque vraiment de poser des pb avec pt si jamais on prends un cpu ou une carte mere qui n'est pas listé dans le lien ci-dessus??
Je veux dire que ce ne sont pas les seuls composant compatible pt??
Je vois au niveau des processeurs par exemple ca s'arrete aux E6700 mais faire une config avec une E6850 ne posera pas de pb???
Désolé si la question parait bete ...
4
Impact,

le probleme ne se pose pas trop pour le choix du proc mais c'est surtout au niveau du chipset. il faut bien veiller au choix dde la carte mere. il y a un paquet de chipset qui ne permettent pas de faire tourner protools correctement.

concrenant le proc, je ne pense pas que tu prennes trop de risque en prenant un e6850, mais saches bien que tu ne tireras pas de benefice supplementaire par rapport à un e6700 ou un e6600 par exemple. le fait que protools marche bien, c'est la quantité de ram et le fait que la config en general soit viable.

c'est pour ça, ne t'eloigne pas trop des config que digidesign a tester et approuvé.

si tu as de la patience, avant de faire ton choix, va faire un tour sur
http://duc.digidesign.com/
et verifie que tous les composants que tu choisiras sont compatible avec un bon fonctionnement de protools.

bye. :clin:
5

Citation : ca risque vraiment de poser des pb avec pt si jamais on prends un cpu ou une carte mere qui n'est pas listé dans le lien ci-dessus??
Je veux dire que ce ne sont pas les seuls composant compatible pt??



Ben si..... :|

Les cartes Digidesign (de la mbox à la digi003) sont celles qui posent le plus de problemes de compatibilité, et de tres loin.
Considere qu'environ 30% des ordis sont incompatibles avec ces cartes sons....