Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Un PC portable pour une Digi002

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 809 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un PC portable pour une Digi002
Voilà, j'ai l'intention de m'acheter un PC portable et de m'en servir, entres autres, pour faire marcher ma digi002 et pro tools. je suis donc allé me renseigner sur le site de digidesign et il n'y a que 2 PC portables officiellement supportés ! et bien sur, ces deux derniers ne correspondent en rien à mes besoins, et encore moins à mon budget. mais j'ose tout de meme espérer pouvoir faire fonctionner pro tools sur un autre portable... c'est pourquoi j'ai repéré quelques modèles qui me plaisent bien et je viens donc ici vous demander si vous savez si ils fonctionnent bien avec une digi002 et pro tools :

Dell Inspiron 1720
HP dv9570ef
Packard Bell EasyNote SB85-P-021
Sony VGN-AR31M
Fujitsu Siemens AMILO Xi 2528
Fujitsu Siemens AMILO Xi 1526

Merci d'avance pour votre aide
2
Up
3
Up
4
C'est quoi ton budget en fait ?

Si t'as besoin d'un petit portable il y a le macbook autour de 1000€ avec écran 13" (plutot config nomade), cela dit si t'as déjà un écran, tu peux brancher l'écran pour la maison (ce que je fais) et avoir une ordinateur très mobile pour les déplacements
5
Mon budjet c'est environ 1000 euros. je veux bien aller jusqu'à 1300 grand max. mais par contre je préfère un 17" (je suis pas assez nomade pour vouloir plus petit) et surtout un pc ! c'est pour ca que j'aimerais bien que ca puisse fonctionner sur les modèles ci dessus
6
Tu devrais aller faire un tour sur le forum de la digi002 alors plutot t'aura plus de chances je pense !
7
Swindler2,

vas faire un tour sur

www.duc.digidesign.com

et cherche les incompatibiltées possibles avec les modeles que tu cites, sachante que la plus handicapante est une incompatibilité avec le chipset intel.

bye :clin: