Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Digi002 et pc/cubase

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi002 et pc/cubase
Je m'interesse depuis peu au monde merveilleux de digidesign! :aime:
Je voudrais savoir si la digi 002 marche sans problème sous pc (win xp pro/amd)
et si je peux toujours utilisé cubase avec.?

Et enfin savoir si la version pro tools 6.1 marche dessus?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Allo!!!!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Up up!!
4
Euh..... des avis peut-être :(( :((
5
Désolé mais ça ne marche qu'avec pro tools LE, version bridée du vrai...
il parait que digidesign annonce des drivers asio, mais pas de nouvelles.
vaut mieux dans la meme gamme une 828 mk2 si tu veux rester avec cubases SX, qui elle est compatible avec tous les soft 'sauf protools bien sur)
6
Désolé, mais la digi 002 comme tout les produits home-studio de chez digidesign ont désormais leur driver ASIO ! seule contraine, vu que le driver a été développé pour la MBOX, c'est qu'il n'est que 2in/2out... les prises multipistes passeront donc par PTLE (pas un mal en soi), les seuls léses sont ceux qui veulent faire du multicanal en sortie avec un sampler comme halion, par exemple !
7
C est chiant ca.
ils content pas faire un effort pour foutre des driver asio en prenant conte au moin des 8 I/O et au mieu des cartes en elles memes?
8
Lol meltear, tu as deterre un post ;)
Pour info, les drivers asio prennent maintenant toutes les entrees de la Digi002 :D
9
Toute la gamme Digi de la Mbox au HTDM3 marche avec Qbase, Logic, Digital Perfomer, Sonar, Reason, Live, etc etc Les drivers que ça soit pour Mac ou PC marchent depuis des lustres.
Ensuite le ProTools LE livré avec la Digi002 est exactement le même que la version TDM (à quelques fonctions mineures prêts). Quand on dit "limité" ça veut dire que tu as seilemnt 32 pistes (ce qui est pas mal) + 150 virtuels pour l'audio et 256 pour le midi. Mais si on raisonne comme ça le HD1 a 16000€ est aussi limité à 64 pistes... :| Tu vois ce que je veux dire.
ProTools est un programme exeptionnelle, d'une facilité, d'une puissance et d'une stabilité déconcertante. J'ai utilisé Qbase pendant un certain temps puis Digital Performer, je travaille maintenant depuis des années avec ProTools et Logic.....J'ai un ProTools HD (appellé le "gros" ou le "vrai" ProTools) ainsi que des interfaces avec ProTools LE (alias le "petit" le "bridé" ) et les 2 ne peuvent être comparé mais l'un n'a rien en envié de l'autre. J'utilise PT LE pour la mobilité très pratique et largement assez puissant. :|
:aime: