Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 rack Factory, clé Ilok absente

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 807 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Digi 002 rack Factory, clé Ilok absente
Même sujet qu'en-dessous, j'ai juste rectifié le titre... pardon !

Salut !
Je viens d'acheter la digi 002 version factory (avec les plugs Bomb Factory supplémentaires) sauf que je ne trouve pas la fameuse (et hypra énervante) clé Ilok censée se trouver dans le pack (c'est écrit sur la boite !). Est-ce "normal" ? digidesign sont-ils bien les escrocs que la rumeur accuse ? faut-il, dans le pire des cas, que je me procure cette p... de clé afin de pouvoir utiliser les plugs que j'ai acheté ? et dans ce cas comment faire pour transférer les licences sur la clé sans avoir à raquer encore plus ?

Merci pour vos réponses et merci digidesign !

ps : la carte-son emmet 2-3 petits clics à l'allumage, est-ce normal d'après vous ?
2
Salut,

A priori, s'il manque un truc dans le carton, il faut retourner voir le distributeur (qui a TRES probablement ouvert le carton avant toi) pour lui annoncer cet article manquant et ce, dans les plus brefs délais.

Le distributeur fautif (s'il s'agit de ma suggestion) doit t'en donner une autre neuve.

Pour les cliques à l'allumage, c'est normal. Ce sont des relais qui se mettent en marche.

Sinon, pour quelques euros de plus, il y avait la Digi003...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Merci pour ta réponse.

Je l'ai achetée chez thomann. Je leur ai fait part du problème et ils me certifient que la version FACTORY n'inclut pas d'Ilok, ce qui, je pense, est une erreur car il est bien indiqué sur le carton que si... Cela semble d'ailleurs logique car je ne vois pas comment je pourrait obtenir les licences ultérieurement (étant donné qu'il n'y a pas un seul papier indiquant le numéro de licence des plugs dans le carton...).
4
Bonjour,

une petite question,
tu as le CD d'install des plugs factory?
Ingeseb
5
Non la clef Ilok ne fait pas partit du bundle, il faut en acheter une...40€ en plus en gros.
6
Oui, les plugs factory sont intégré au CD d'install de Pro-Tools.

Dans le cas ou je devrais me procurer un clé Ilok (merci digi), comment faire pour y transférer les autorisations ? je n'ai même pas un papier indiquant les numéros de licence des plugs...