Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet de la discussion Mac G5 + Digi 002 + MPC = comment connecter le tout pour sampler à partir d'iTunes ?
Bonjour à tous,

Voilà je n'arrive pas à comprendre comment je pourrais connecter mon mac G5, ma Digi 002 et ma MPC 1000 afin de sampler mes albums des 70's en format mp3 dans ma MPC.

J'ai une discographie d'albums soul et funk en format mp3, je voudrais les sampler dans ma MPC. J'aimerais savoir comment je pourrais faire passer le son de itunes (mon lecteur mp3) dans ma MPC via ma carte externe la Digi 002.
Comment connecter le tout pour que ça marche.

j'ai déjà essayé un type de connection

Digi 002 Outputs 1-2 vers MPC record in
MPC stereo out vers Digi inputs 5-6
Mais quand je lance mon lecteur mp3 j'ai bien le son dans mes moniteurs mais rien dans ma MPC.

Je suis novice dans le home studio et j'avoue que ce n'est pas simple pour moi de comprendre comment brancher tout ce hardware ensemble.

Mon Mac possède 2 sortie Optical, si j'achète le convertisseur M-Audio CO2 et que je le branche sur le digital in/Out de ma MPC est-ce que je serais en mesure d'enregistrer les sons qui sortirais de itunes dans ma MPC ?

J'espère avoir été assez clair et je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

PS : j'ai aussi une table de mixage Yamaha MW12 (je souhaiterais m'en passer pour des raisons de place sauf si je n'ai pas le choix).
2
Il te faut un soft capable de sortir ton son sur d'autres sorties que tes monitor output.
Je te conseille d'importer tes titres sur les pistes de ton protools avec les sorties assignées aux ouput 1-2 et tu branches ta mpc sur ton main output et tes monitors sur monitors output.
Ca devrai le faire
3
Je n'avais pas pensé à importer les titres dans pro tools (c'est évident pourtant), merci pour ton aide c'est cool :bravo: