Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2003 à 15:44:01Digi002 + cubase SX et Nuendo
J'ai essayé d'utiliser cubase et nuendo avec ma digi...ca ne marche pas.
il y a un probleme avec la frequence d'echantillonage aparement...pour les 2 logiciel j'ai le meme message:
"la fréquence d'echantillonage n'a pas pu etre déterminé car l'horloge est utilisé par une source externe"
donc forcement j'ai pas de son....
comment faire ?
jefbyos
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/12/2003 à 20:26:32
Peux tu nous donner + de précisions ?
as tu qq chose de connecté en numérique sur la 002r
as tu installé les wavedrivers ? (qui pourraient accaparer le système ?)
j'essaie de supposer en fait
0
Anonyme
521397
3Posté le 20/12/2003 à 21:48:36
Oui effectivement j'ai mon M-ONE branché en spdif
??
0
jefbyos
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/12/2003 à 15:06:45
A priori essaye de la débrancher pour commencer, histoire de vérifier si c'est bien une erreur de synchro d'horloge ( et tu met l'horloge en interne-carte 002r)
après si c'est ca il te reste a synchroniser les 2... ce qui peut ne pas être une simple affaire (regarde tes docs, tu en saura +)
0
Anonyme
521397
5Posté le 22/12/2003 à 16:09:20
J'ai débranché mon M-ONE mais ca ne marche toujours pas
????
ps: merci pour ton aide en tout cas...
0
Anonyme
521397
6Posté le 22/12/2003 à 16:13:01
Bon, de toutes manieres c'est pas un gros probleme...je comptais utiliser cubase pour faire mes programations rythmiques (la grille c'est plus sympas...), je vais me debrouiller avec pro tools...
0
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 12/02/2004 à 01:53:33
Donc on peut utilisé cubase avec la digi 002!?
0
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "