Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet de la discussion DISK EXTERNE en firewire ou USB2 pb "is not a audio playback volume, la merde KOI
Salut les amis,

J'ai un pb au niveau de mon disk externe ou de mon paramétrage protools LE.
Ma config, powerbookG4 titanium, digi002rack, os X panther

il y a deux jours tous est cool, hier je débranche mon disk dur externe, prodisc 120giga 7200 tours acheté 1mois et après tentage de rebranchage 2 heures après après avoir fait du ménage, je ne peux plus utliser le disk comme audio recorder ni même utliser toutes mes sessions enregistrées sur ce disk, je suis dans le merdasse. Le msg est "Prodisk Alu combo120 giga is not a audio playback volume.

je tente dc dans disk allocation et là surprise je ne peux tjs pas changer les choses. je réinstalle 2 fois le logiciel et là tjs rien, que je passe en firewire, série parallèle ou USB2, je n'ai pas trouvé de préférences logiciel qui me sauve. Alors Hello la communauté, je te serez gré toi qui a une idée de me la faire parvenir

DOCTOR H
2
Réponse pour les personnes à qui cela peut arriver !!

j'ai transférer mes données en interne, formater mon disk externe méthode longue cad remplacement des espaces par zéro, après avoir replacer mes données cela marche , sauf que mon disk a perdu son nom et qu'il faut bien confirmer que je veux travailler avec cette allocation disk.

Pour une solution parfaite , renommer le disk comme par le passé semble être le mieux.

Thks à tous

Dr H - Fuckin' Producer