Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet DIGI 002 Problem Firewire (PS/Ribbon problem), DIY ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DIGI 002 Problem Firewire (PS/Ribbon problem), DIY ?
Hello,

J'ai le fameux probleme avec ma DIGI, ca fait quelques temps que je m'en sers et j'ai ce probleme qui revient par intermittence. Je parle du probleme du firewire qui n'est pas reconnu et qui est largement connu.
J'ai trainé sur pas mal de forum anglophone, il y a quelques années, Digi envoyé gratuitement un kit à monter soit meme pour fixer ce probleme.

Si j'ai bien compris c'est un simple probleme de connectique au niveau du power supply, et j'imagine qu'avec un fer à souder, il est possible de le regler tout seul (il faut payer pour appeller le support DIGI et j'imagine qu'il ne vont pas m'aider, ma carte etant vraiment trop vieille).

Donc ma question est: est-ce que quelqu'un sait comment resoudre ce probleme soit meme ? quelqu'un l'a deja fait ?

Merci d'avance,

Julien
2
Salut,
j'ai eu ce probleme que j'ai laissé trainé quelques semaines par pure flemme de contacter Avid.
Hier j'avais du temps a tuer, je l'ai ouverte, debrancher les fiches, passé un coup de bombe d'air comprimé dessus, et tout est bien reparti. (reste a voir pour combien de temps) mais ça marche.