Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2013 à 01:54:15Crossgrade Pro Tools 10 et 002R
Coucou,
Possesseur de Pro Tools LE 8 et d'une 002R, je viens de m'équiper en Pro Tools 10. J'avais bien regardé sur le site d'Avid, cette interface est bien éligible pour le crossgrade. Après avoir rentré le code d'activation du nouveau software, ils me demandent le serial number de mon interface. Mais, oh surprise, dans le choix des interfaces, il y a la 002, mais pas la 002R...Donc mon serial number n'est pas reconnu...
Bonjour, as-tu installé le nouveau pilote indispensable de la 002R ? Je suppose que tu as installé ProTools 10 sur une machine qui tourne en 64 bit...
0
PHE
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/04/2013 à 09:15:16
Honte sur moi, j'avais mal lu le serial number (quelque peu effacé...).
Voyons maintenant si l'instalation se passe bien.
Je suis effectivement sur une machine 64bits. Pour ce qui est du nouveau pilote 002R, j'y cours. Mais mon interface marchait bien sous Monutain Lion avec Pro Tools 8.
J'ai un problème avec ma 002r sous PT 10. Quand j'active une piste pour enregistrement, en lançant l'enregistrement j'ai 6 secondes de bug avant que ça démarre... Aucun décompte, aucun click pendant ce temps comme une vrai latence...
0
Benjy
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/09/2013 à 03:59:16
Et ça ne fait pas ça avec d'autres interfaces sur le même projet?