Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

DigiOO2 sur OSX

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DigiOO2 sur OSX
Bonjour, 

Certaines de mes appplications ne reconnaissent pas ma digi002. Par ex. Safari, internet explorer, windows media player, real player, et plus gênant cubase. :?!:
Auriez-vous la solution? 

Merci :8)
2
Salut !

Tu dois avoir le même problème que moi, a savoir vouloir faire passer tou l'audio qui sort de ton Mac par la digi et ainsi éviter de bidouiller 36 fois pour pouvoir écouter un mp3 sur itunes. En fait les produits digidesign font partie d'une philosophie propriétaire (enfin il me semble !) : en gros les interfaces digidesign marchent avec pro tools et c tout. Mais tu peux peut-être choper la sortie audio de ton mac la rentrer dans deux tranches de la digi 002 et mettre en rec ds pro tools et lancer une autre appli genre itunes (jamais testé). Le plus simple est de posséder un ampli de puissance a plusieurs sources, comme sa tu passe de pro tools au reste de tes applications sonores en un clin d'oeil. wala !!! @++++
3
Oups ! G oublié un détail ! Evidemment pour faire tourner cubase sx sur une digi 002 sa risque dêtre plus que compliqué, là on rentre dans la concurrence ! Dites moi si je me trompe, mais OS X ne voit pas la digi 002 comme une carte son a part entière, mais plus comme un périphérique un peu spécial, prévu pour fonctionner surtout avec les applications contructeur.
4
Pour utiliser avec cubase il faut que tu installe les drivers asio de ta digi 002 mais tu n'auras pas toutes les entrées/sorties disponibles.
5
Oui il faut installer les drivers "wave" et "asio"
6
A oki, ben fodra que je fasse ça ! paske c dommage de se cantonner à pro tools, ya du bon ailleurs aussi !!!
7
:8O: bin sous osx ya 1 truc à faire aussi : lancer le core audio setup et cliquer sur supported app. puis add new app.
CITATION / "En fait les produits digidesign font partie d'une philosophie propriétaire (enfin il me semble !) : en gros les interfaces digidesign marchent avec pro tools et c tout."

en fait c'est le contraire : PT ne marche qu'avec le hardware dédié par contre ttes les autres app. peuvent fonctionner à travers l'interface
8
Madien :

Citation : Mais tu peux peut-être choper ta sortie audio de ton mac et la rentrer dans deux tranches de la digi002

C'est une solution, mais sur le mac tu peux aussi aller dans la configuration audio et choisir ton interface digi comme sortie audio par défaut. Dans ce cas tu auras itunes par exemple directement dans la Digi...

Par contre toutes les applications du mac n'iront pas forcément dans la digi, moi par exemple le lecteur de DVD continue de sortir sur l'audio intégrée du mac...

:|
9
Je remonte un peu le topic...en branchant la sortie de l ordi dans les entrees rca de la digi ca devrait etre bon non? bon c est sur apres il faut switcher mais ce n est pas encore trop grave a mon avis?